Comment tenir une raquette pour un revers dans Badminton

February 19

Comment tenir une raquette pour un revers dans Badminton

Que vous jouez à un jeu vibrant de cour de badminton ou vous devez perfectionner vos compétences pour le jeu plus grave, les poignées que vous utilisez sur la raquette sont une partie importante de jouer le sport. Parce que vous allez balancer la raquette à la fois coup droit et revers, vous pourrez utiliser les poignées selon le swing. Correctement tenant une raquette pour un revers dans le badminton vous permettra de délivrer un swing puissant.

Instructions

•  Saisir la raquette avec votre main dominante comme si vous pouviez serrer la main avec elle. Curl les quatre doigts en toute sécurité autour de la poignée et placez le "V" de votre main (l'angle entre le pouce et l'index) légèrement vers la gauche du bord supérieur de la poignée.

•  Prolongez votre pouce droit sur la grande surface, à l'intérieur de la poignée au lieu de courber autour de la raquette. Selon le site Web de Badminton Bible, tenant la raquette avec le pouce incurvée autour de la poignée pour un swing de revers prononcera un faible résultat.

•  Déplacer l'index au-dessous du niveau du pouce, plus proche du médius.

•  Balancer la raquette dans un swing de revers et poussez avec votre pouce comme vous le swing. La force du pouce donnera votre revers plus de puissance.

Conseils et avertissements

  • Créer une position "thumbs-up" avec votre main tout en ne tenant la raquette. La position standard thumbs-up avec vos doigts enroulé autour de votre pouce et prolongé vers le haut et à l'extérieur est similaire à la prise de revers, vous devez utiliser sur la raquette.
  • Utilisez l'index pour alimenter vos coups de coup droit et le pouce pour alimenter vos coups de revers.

Articles Liés