Comment teinte blanche pépites de chocolat

September 10

Comment teinte blanche pépites de chocolat

Blanc pépites de chocolat peuvent être teints de nombreuses couleurs pour une utilisation dans les biscuits, les gâteaux et autres articles de dessert. Des pépites de chocolat peuvent être faites à l'avance et stockés pour une utilisation ultérieure, ou utilisés immédiatement après qu'ils sont complètement sec. Mais, copeaux de chocolat blanc qui sont teintées besoin d'au moins 12 heures, de sorte que des pastilles de couleur à l'avance si vous les utilisez pour une occasion spéciale.

Instructions

•  Versez la quantité désirée de copeaux de chocolat blanc dans un bol en verre réfrigérés ou récipient avec un haut moulant. Utilisation d'un récipient suffisamment grand de circonférence que la plupart des copeaux de chocolat peut toucher le fond; sinon, passez en lots plus petits.

•  Ajouter suffisamment de colorant alimentaire liquide ou de colorants de bonbons dans le bol de verre pour couvrir seulement les pépites de chocolat. Incorporer les morceaux avec une cuillère en bois pendant une minute pour bien les enrober.

•  Couvrez le récipient en verre avec un haut moulant. Permettre aux pépites de chocolat pour se reposer pendant quatre heures ou toute la nuit.

•  Placer une passoire sur une casserole assez grande pour contenir la passoire sans lui toucher le fond de la casserole. Verser les pépites de chocolat en dehors de la passoire et laisser égoutter pendant 30 minutes.

•  Couvrir une plaque de cuisson ou un plat de service avec une feuille de papier ciré. Recouvrir le papier de cire avec une petite quantité d'huile végétale ou de canola.

•  Transférer les pépites de chocolat blanc de couleur sur le papier ciré. Couvrir les pépites de chocolat avec une autre feuille de papier ciré et laissez-les sécher complètement pendant 12 heures ou plus.

•  Mettez les pépites de chocolat colorés dans un récipient propre avec un haut moulant. Stockez jusqu'à six mois dans un endroit frais, sec et sombre. Jeter les pépites de chocolat au bout de six mois.

Conseils et avertissements

  • L'aide d'un bol refroidi aidera à garder les pépites de chocolat de la transpiration et de perdre leur forme quand vous ajoutez le colorant alimentaire à la température ambiante ou la coloration des bonbons.
  • Le plus vous laissez les pépites de chocolat à mariner dans la couleur de la nourriture ou de colorants de bonbons, le plus sombre, plus dynamique, ils deviendront au cours d'une période de 24 heures.

Articles Liés