Comment Sweat barils de whisky

April 11

Comment Sweat barils de whisky

Si vous avez la chance d'avoir acquis un baril de whisky vide d'une distillerie locale, prendre le coeur; avec un peu de patience et de soins, il ya encore beaucoup de bien du whisky dans le canon qui n'attendent que vous pour l'extraire!

Instructions

•  Retirer le bouchon de canon. Une paire de pinces de nez aiguille devrait faire l'affaire. Il suffit de saisir le rebord de la bonde avec vos pinces et tirez lentement vers le haut. Faire tourner les pinces autour de la circonférence du bouchon jusqu'à ce qu'elle se détache du tube.

•  Inspecter le bouchon de la qualité. Si elle est endommagée ou ne peut pas créer un joint étanche, vous aurez besoin d'un nouveau bouchon pour le remplacer. Contactez votre bière et le vin magasin local pour un remplacement.

•  Inspecter l'intérieur et à l'extérieur du cylindre. S'il n'y a pas de fissures ou de trous dans le tube, il n'est pas adapté à la transpiration. Assurez-vous également que l'intérieur est exempt de poussière, des insectes, ou des toiles d'araignée que ceux-ci vont sérieusement affecter la qualité du produit final.

•  Verser 2 litres d'eau distillée dans le canon.

•  Reboucher le canon avec la bonde. Avec un maillet en caoutchouc, enfoncer le bouchon pour former un joint étanche à l'air.

•  Trouver un lieu à l'extérieur pour stocker votre canon. Il est important que le canon devient aussi beaucoup de soleil pendant cette phase que possible. Si la météo prévoit de la pluie, assurez-vous de déplacer le tonneau dans un climat sécuritaire endroit sec,.

•  Passez votre baril autour de tous les jours. Posez le fût sur le côté. Sur une surface plane et propre, rouler le baril en arrière et quatrième pendant plusieurs minutes. Vous souhaitez vous faire chaque partie de votre corps saturé pour assurer un rendement maximal de whisky.

•  Rouvrez le baril après sept à dix jours pour l'inspection. À ce stade, vous devriez produire un whisky très faible. Assurez-vous de regarder dehors pour les insectes dans le breuvage, moule possible, ou des odeurs étranges. Si c'est le cas, le lot peut être contaminée. Ne pas consommer si l'un de ces signes sont présents. Réinsérer le bouchon si le lot est bon.

•  Continuer à rouler le baril par jour.

•  Transférer le whisky de jarres de stockage. Après trois à quatre semaines, le whisky qui en résulte doit être prêt à se vider. Retirez le bouchon et vider le produit à travers un tamis à mailles fines dans un bocal stérilisé pour le stockage.

•  Laissez votre âge de whisky. Conserver les pots de whisky dans un endroit frais et sombre pendant un minimum de 3 mois. Le whisky maturation résultant doit contenir entre 35 et 40 pour cent d'alcool.


Articles Liés