Comment suivre un avion privé en vol

December 28

Comment suivre un avion privé en vol

La plupart des compagnies aériennes commerciales ont suivi des programmes sur leurs sites Web de l'entreprise où vous pouvez voir l'état de vol de tous leurs avions, soit sous forme de texte ou un affichage visuel sur une carte. Mais que faire si vous voulez suivre un avion privé qui ne seraient pas inclus sur ces sites commerciaux?

Instructions

•  Avoir le numéro d'enregistrement de queue ("numéro de queue") de l'avion que vous souhaitez suivre en main. Ce numéro commence par un «N», si l'aéronef est immatriculé aux États-Unis ou d'un "G" si elle est enregistrée au Canada. Si vous ne connaissez pas le numéro de la queue, vous pouvez utiliser la base de données de la FAA et de recherche par nom, revendeur ou d'autres critères de recherche. Tous les avions, commerciaux et privés, ont un certain nombre de queue comme requis par la loi.

•  Utilisez l'un des sites de suivi de vol Internet gratuits comme Flight Aware.

•  Dans la section du site de vol suivi où il est dit "Flight Tracker" (Vol / Tail #), tapez le numéro de queue (le numéro que vous avez obtenu à l'étape 1), puis cliquez sur "Entrée".

•  Suivre le vol sur l'écran suivant qui a été créé pour le nombre de queue spécifique que vous avez entré. L'écran vous indiquera le type d'avion, l'origine et la destination des aéroports, de la voie telle que déposée, la date du vol, de la durée du vol et l'état de l'avion. Si le vol est dans l'air, vous serez également en mesure de voir la vitesse et l'altitude de l'avion.

•  Double-cliquez sur la petite carte sur l'écran de suivi et il va ouvrir l'écran dans une pleine page. Vous pouvez laisser cet écran pleine page ouverte et le vol sera suivi automatiquement comme il vole vers sa destination. Si vous venez d'utiliser le petit écran à la place, vous devrez actualiser manuellement la page pour obtenir la dernière mise à jour.

Conseils et avertissements

  • Si un vol est IFR (sur un plan de vol aux instruments) et annule IFR à proximité de son aéroport de destination, la trajectoire de l'avion sera interrompue sur l'écran, faisant apparaître comme si le vol n'a pas atterri. Cela ne signifie pas l'avion écrasé, il est un contrôle / décision commune pilote de la circulation de l'air, une fois l'aéroport de destination en sight.As visuels pilote a mentionné ci-dessus, si vous ne l'ouvrez l'écran de suivi dans une pleine page, vous aurez avoir à rafraîchir l'écran automatiquement pour obtenir la dernière mise à jour. Sinon, il apparaîtra comme si l'avion a cessé à la mi-air.

Articles Liés