Comment stocker le vin avec des bouchons en plastique

November 8

Comment stocker le vin avec des bouchons en plastique

La plupart des amateurs de vin savent que la deuxième vous tirez sur un bouchon d'une bouteille de vin, la formule moléculaire commence à se déplacer, changer la saveur. Une fois que vous vous séparez le bouchon, l'oxygène peut envahir le vin et commencer à tourner lentement dans le vinaigre. Alors que vous pouvez stocker des bouteilles de vin avec le bouchon régulier il est venu avec, il est avantageux d'utiliser un plastique réutilisable bouchon de liège dans un magasin de vin (ils sont en moyenne d'environ 1 $ à 5 $). Bouchons en plastique sont durables et durent longtemps, et peuvent aider à garder l'air serré de bouteille de vin pendant le stockage dans le réfrigérateur.

Instructions

•  Insérez un endroit propre, sec bouchon de plastique fermement dans l'ouverture sur le goulot de la bouteille de vin. Poussez-le jusqu'à ce qu'il soit entre 1 / 2-3 / 4 à fond dans la bouteille, assurant qu'il est étanche à l'air.

•  Placez la bouteille de vin se tenir droit (vous pouvez le faire en raison de liège en plastique), ou couché sur le côté dans le réfrigérateur. Gardez le vin abri de la lumière, si possible, surtout si elle est une bouteille transparente. Pour les rouges, vous pouvez stocker dans un cabinet noir, et pour les blancs, stocker dans le réfrigérateur vers le bas. Ne pas exposer directement au soleil.

•  Gardez la température idéale pour le stockage de vin si possible, qui est d'environ 45 degrés Fahrenheit pour le blanc et 55-60 pour le rouge.

•  Gardez le bouchon en plastique dans la bouteille de vin jusqu'à ce que vous prévoyez d'utiliser le vin nouveau. Gardez à l'esprit cependant que les vins rouges saveur sera grandement affectée si pas consommée dans environ deux jours, tandis que le blanc peut durer de quatre à cinq jours.


Articles Liés