Comment sécher Pastillage

August 29

Comment sécher Pastillage

pâte de gomme, également appelée pâte de sucre, est une pâte de sucre qui peut être moulé dans des fleurs et d'autres formes pour la décoration de gâteaux. Cette substance sucre pliable vous permet de modéliser juste comme de l'argile pour la forme que vous désirez. L'inconvénient majeur à l'utilisation de la pâte de gomme est qu'il faut beaucoup de temps pour sécher, typiquement de plusieurs jours à une semaine, en fonction de l'épaisseur et de la taille de la pièce formée. Tout en chauffant il ne sera pas accélérer le processus de séchage, il ya d'autres façons que vous pouvez aider à sécher plus rapidement.

Instructions

•  Placer la pièce formée de la pâte de gomme sur une feuille de papier ciré et tourner avec précaution une fois par jour. Cela permettra d'assurer un séchage uniforme. Selon l'épaisseur, cette méthode peut prendre plusieurs jours à une semaine.

•  Saupoudrer d'un morceau de mousse avec la fécule de maïs, le travail avec vos doigts. Placez votre gomme pâte pièce sur la mousse pour permettre à l'air de circuler et sécher la pièce rapidement. Cela peut accélérer le séchage à seulement quelques jours.

•  Placez votre gomme pâte pièce sur une feuille de papier ciré, puis placez-le dans le four avec seulement la lumière. Assurez-vous que le four est complètement refroidi avant de mettre l'éclairage du four, ou votre pièce va fondre. Cela permettra d'accélérer le séchage à environ sept ou huit heures.

•  Placez votre pièce de pâte de gomme sur une grille de refroidissement et mettre un ventilateur en haut à souffler directement sur la pièce. Cela peut prendre plusieurs heures à un jour ou deux en fonction de l'épaisseur.

Conseils et avertissements

  • Lors de la formation des morceaux de pâte de gomme, être sûr de faire supplémentaire juste au cas où il vous arrive de tomber un sans suffisamment de temps pour lui permettre de sécher.

Articles Liés