Comment se préparer à un voyage Première Boy Scout Camping

August 25

Que vous êtes un parent ou un boy-scout, il est facile d'obtenir un peu nerveux à la veille de votre premier vrai voyage de camping avec la troupe. Mais avec un peu de préparation (telle est la devise, après tout) et un certain investissement dans un bon équipement, votre première nuit sous les étoiles devrait être un moment de plaisir de la communion, de l'apprentissage et une chance d'obtenir un peu d'air frais réels.
L'information ci-dessous est pour les vrais débutants et décrira ce que vous avez vraiment besoin de ce premier voyage et les décisions que vous devez faire pour avoir une expérience agréable.

Instructions

Préparation

•  Assurez-vous que vous avez des informations sur les terrains de camping - Où allez-vous, combien de temps cela il prendre et quel genre d'installations dont il dispose. Cette information va dicter ce que vous devez prendre avec vous. Alors que l'impression dans les esprits de beaucoup de nouveaux arrivants sera que d'un voyage de camping est de sortir au milieu des bois, dans de nombreux cas, vous aurez votre tente à la vue de votre voiture. Camping pour les débuts est vraiment plus sur l'expérience acquise que de frapper les backtrails.

•  Rassemblez votre équipement. Il ya quelques éléments que vous aurez besoin, de sorte que vous pourriez avoir à la mise en page de l'argent d'abord. Mais avant que vous fassiez, assurez-vous de vous demander d'autres scouts. Beaucoup de membres de la troupe auront des tentes ou des sacs de couchage que vous pouvez emprunter pour un week-end.
Voici l'équipement de base, vous devriez avoir avec vous pour ce premier voyage (La plupart des troupes, ainsi que votre Manuel Scout, offrira une liste de contrôle pour les débutants): tente, sac de couchage, matelas, vêtements appropriés à la température, insectifuge, réfectoires kit, une cantine ou une bouteille d'eau, sac à dos, chaussures de randonnée et de la nourriture (voir Ressources ci-dessous).

•  Parlez aux membres de votre troupe avant votre départ sur la façon dont les repas seront préparés. Beaucoup de troupes ont des boîtes avec des fournitures de cuisine de sorte que chaque patrouille peut préparer son propre dîner et petit-déjeuner. Souvent, ceux-ci seront emballés au cours de la réunion avant votre voyage de camping, de sorte que la nourriture ne sera pas besoin d'être emballés dans votre équipement personnel. Si vous voulez des collations ou mélange montagnard, cependant, vous pouvez le mettre dans votre sac à dos.

Camping

•  Mettez votre tente ensemble. Cela vous fera économiser les tracas de mettre en place la nuit ou après vous êtes fatigué d'une longue journée d'activités. le renforcement de la tente est généralement la chose la plus intimidante pour commencer campeurs. Cela peut sembler une évidence, mais vous devriez vous suffit de suivre les instructions. La plupart des tentes ces jours sont organisées avec des poteaux pliables et des pointes en aluminium. Une tente à deux homme simple ne devrait pas prendre plus de 20 minutes à monter. Une fois que vous avez votre tente, vous avoir un endroit pour ranger votre matériel et un endroit à l'effondrement à la fin de la journée.

•  Prenez soin de votre literie prochaine. Certains débutants choisiront d'apporter un matelas pneumatique pour leur donner un certain coussin supplémentaire sous leur lit de couchage. Lorsque vous arriver le premier au camp et vous avez votre tente en place, il est préférable d'aller de l'avant et de gonfler votre lit. Si vous ne l'avez pas soufflé tôt, vous ne serez probablement pas envie de le faire lorsque votre prêt pour obtenir quelques fermer l'œil.

•  Remplissez votre journée avec des activités. Un voyage de camping est une excellente occasion de travailler à travers votre manuel pour les besoins de insigne de mérite et les progrès de rang. Travaillez avec vos dirigeants avant le voyage pour planifier ce que vous voulez pour obtenir accompli pendant le voyage. Cela peut inclure une randonnée, leçons de premiers secours ou même la cuisson des repas.

•  Terminez la journée par un grand feu de camp, des histoires et une évaluation de la façon dont votre voyage de camping est allé. Certaines troupes ont une tradition d'aller autour du feu avec "Roses" et "épines,« parler de ce qui se passait bien et le mal avec le week-end.

•  Divisez votre tente dès que vous le pouvez dans la matinée. Ayant tout votre équipement emballé rapide vous permettra de laisser votre camping propre et vous garder sur le calendrier.

Conseils et avertissements

  • Scouts ont souvent besoin d'une liste de vos antécédents médicaux avant que vous puissiez faire votre premier voyage de camping. Soyez sûr que vous vous sentez comme vous êtes dans la bonne forme assez pour faire le camp.

Articles Liés