Comment se préparer à la perche

December 19

Comment se préparer à la perche

Saut à la perche est l'un des événements les plus difficiles dans l'athlétisme. Il nécessite de nombreuses compétences sportives différentes, y compris la force, l'agilité, la précision et la capacité de sauter haut. Prenez beaucoup de pratique pour se préparer à un événement de saut à la perche. Cependant, vos séances d'entraînement ne doit pas être limitée à voûtes juste pôle. Autres exercices peuvent vous aider à améliorer toutes les compétences athlétiques nécessaires pour être un succès dans un perchiste.

Instructions

•  Pôle pratique la voltige trois jours par semaine. Ces séances d'entraînement devraient être uniquement dédié à travailler sur les voûtes.

•  Faites des exercices différents sur trois autres jours par semaine. Au cours de ces séances d'essais, pôle même saut est pas nécessaire.

•  Procéder à un fonctionnement en place perceuse pour vous aider à gérer plus rapidement lorsque vous Vault. Exécutez sur vos orteils avec autant de vitesse que vous pouvez éventuellement pendant 10 secondes. Casser prochainement et se poursuivront.

•  Dribbler un ballon de soccer bas un champ pendant au moins 20 mètres. Cela permet à la fois la vitesse et l'agilité.

•  Améliorez votre voûte décoller avec des exercices de saut. Aller dans une fosse de sable. Hop sur les orteils d'un pied, puis l'autre, pendant environ 20 mètres. Sauter sur une boîte ou un banc d'un départ arrêté.

•  Améliorez votre décollage avec des forets à sauter rapides. Faites un saut très rapide sur vos orteils pendant environ 20 mètres.


Articles Liés