Comment se laver Teva

January 18

Tevas sont commercialisés comme des chaussures amphibies, une gamme complète de sandales et des chaussures d'eau qui vont de l'eau des chaussures en nylon pratique pour luxueux sandales en cuir, tout en conservant la "barboteuse extérieure" esthétique. Tevas sont très populaires --- jusqu'à ce qu'ils commencent à puer. Le fabricant recommande de laver vos Tevas une fois ou deux fois par mois, ou au besoin pour aider à éliminer toute odeur désagréable.

Instructions

Comment se laver les chaussures Teva

•  Remplir un évier, lavabo ou un seau avec de l'eau chaude. Ajouter un savon doux. Savon à lessive en poudre fonctionne bien.

•  Ouvrez les sangles sur les sandales de sorte que vous pouvez facilement accéder à la semelle intérieure. Frottez cette partie de la sandale ou de la chaussure, avec le reste de celui-ci, avec une brosse à poils doux. Une vieille brosse à dents va bien travailler.

•  Fléchissez la sandale avant et en arrière d'avant en arrière. Tenez-le sous l'eau courante comme vous le faites, si possible, ou frottez la semelle que vous pliez la semelle.

•  Faire tremper les sandales ou des chaussures dans un mélange d'une partie rince-bouche antibactérien pour deux parties d'eau pendant au moins 15 minutes, puis frotter.

•  Laissez vos Tevas à sécher à l'air. Si vous êtes préoccupé par la croissance bactérienne --- ou si la puanteur continue à revenir rapidement, ce qui est un signe possible de poursuivre la croissance bactérienne --- vous pouvez sceller le Tevas dans un sac plastique et les congeler pendant la nuit. Pour ce faire, après le nettoyage et les sécher.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez Tevas de cuir, utilisez un nettoyant pour cuir Nubuck sur les dessus en cuir et un savon doux, comme indiqué ci-dessus, sur la semelle intérieure.

Articles Liés