Comment se débarrasser des points noirs pour de bon

June 28

Les points noirs se forment quand un pore est bouché par de la saleté et de l'huile. Tout le monde les reçoit et tout le monde les déteste! Contrairement à la croyance populaire, les points noirs touchent des personnes de tous les âges, et pas seulement les adolescents. Un régime lourd en sucres et en graisses, tandis que pas souhaitable par tout effort d'imagination, a également pas de relation directe à la formation de points noirs. Peu importe ce que votre mère vous a dit, boire de la soude et de manger de la pizza ne faites pas vous développez les points noirs. La façon dont vous prenez soin de votre peau est le seul facteur dans le développement de points noirs. Alors qu'il est très difficile, voire impossible, de garder votre visage comédons-libres à jamais, si vous suivez assidûment un régime de soins de la peau strict, vous verrez d'énormes améliorations dans votre peau.

Instructions

1 Trouver une bonne esthéticienne. La première étape pour éviter les points noirs est de supprimer tout ce que vous avez déjà. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur la tâche de faire en sorte qu'ils ne forment pas à l'avenir. Obtenez un visage avec des extractions et vous serez en mesure de commencer votre régime de soins de la peau avec une ardoise propre. Esthéticiennes disposent d'outils particuliers pour obtenir les petites fripouilles sortir et sont des experts sur la bonne technique. Ils seront également en mesure d'extraire les points noirs que vous pouvez pas voir ou ne pouvez pas obtenir à, tels que ceux à l'intérieur des oreilles. Soyez sûr de dire l'esthéticienne que vous avez besoin extractions lorsque vous faites la nomination. Beaucoup ne pas faire ou ne sera pas approfondie sur le travail. Si vous êtes au clair sur vos attentes à l'avant, vous ne serez pas déçu de votre service. Soins du visage peuvent être cher, donc si le coût est un facteur, appelez écoles de beauté locaux pour savoir si vous pouvez participer à une clinique de l'étudiant.

2 Exfoliate 3-4 fois par semaine. L'exfoliation aide à déblayer les cellules mortes de la peau, la saleté, l'huile et d'autres impurites, qui tous peuvent obstruer les pores et aider les points noirs se forment. Même les moins chers exfoliants pour le visage aidera à points noirs de combat, mais les marques plus coûteux, avec les grains les plus fins sont les meilleurs pour la santé de votre peau. Résistez à la tentation de frotter votre première face chaque jour. Je vous promets, vous ne serez pas en mesure de frotter les points noirs complètement éteint. Qu'est-ce qui va se passer est que vous allez faire de graves dommages à votre peau en frottant trop dur ou trop fréquemment. Juste quelques coups rapides sur les zones à problèmes, une fois par jour, trois fois par semaine est idéale. Si vous avez suivi ces instructions pour un mois et êtes toujours voir les points noirs formulaire, vous pouvez alors être assuré que vos points noirs mettent en place un combat et l'augmentation de l'exfoliation à 5 fois par semaine.

3 Lavez votre visage soigneusement matin et soir. Encore une fois, être doux. Le type de nettoyant que vous utilisez dépend de la sensibilité et de la sécheresse de votre peau. Avoir les points noirs ne signifie pas nécessairement qu'une forte, le séchage nettoyant est bon pour vous. Prenez les besoins du reste de votre visage en considération. Un nettoyant formulé pour les peaux grasses souvent contenir de l'acide salicylique. Cet acide est un agent exfoliant qui aide à désengorger les pores et de briser les impuretés. Il est un excellent outil pour la lutte contre les points noirs, mais peut être très séchage. Si vous avez la peau mixte, utiliser le nettoyant contenant de l'acide salicylique sur les zones problématiques et quelque chose d'autre pour le reste de votre visage. De cette façon, la peau sur vos joues ne sera pas décoller et vous faire ressemblez Freddy Krueger.

4 Suivez votre nettoyage avec une crème hydratante spécialement formulé. Beaucoup de gens sont tentés de sauter cette étape, le raisonnement que hydratant va rendre la peau plus grasse et augmenter les points noirs. Ce n'est pas vrai. En fait, si votre peau est desséchée, il va tenter de remédier à la situation en produisant plus de pétrole. Augmentation de la production de l'huile conduit à ... vous l'avez ... plus les points noirs. Donc, ne sautez pas l'humidité. Choisissez un hydratant qui est formulé pour les peaux grasses ou un problème. Cherchez les mots «non-comodogenic." Cette parle scientifique de fantaisie pour "ne sera pas obstruer les pores." Il ya plusieurs hydratants pour la peau de combinaison disponibles qui sont fantastiques. Ils agissent en ajoutant plus d'humidité dans les zones arides et absorbant l'huile dans les zones à problèmes. Magique.

5 utiliser d'autres outils avec parcimonie. Bandes visage, masques de boue et de médicaments contre l'acné topique peuvent vous aider dans votre combat points noirs tant qu'ils sont utilisés à bon escient. Pensez à ces choses comme vous le feriez brillant pour le corps. Chaque jour est beaucoup trop souvent, mais de temps en temps peut être grande. La raison en est que des masques, des crèmes contre l'acné du visage et les bandes sont très séchage. En outre, des bandes faciales enlever la couche supérieure de votre peau et il ne peut pas être complètement renouvelés chaque jour. Les plus courageux peuvent essayer d'utiliser le même outil regardant effrayant qu'une esthéticienne utilise. Ces outils d'extraction peuvent être achetés dans les magasins d'approvisionnement de beauté professionnelle. Soyez très prudent si vous choisissez d'utiliser l'un que vous pouvez faire des dommages à votre visage si vous n'êtes pas. Assurez-vous que vous avez la vapeur votre peau soigneusement avec un gant de toilette chaud et humide avant de commencer.

6 Minimiser le contact de votre peau avec des surfaces potentiellement impures. Changez vos taies d'oreiller fréquemment pour les maintenir exempts de saleté et l'huile. Gardez vos cheveux en arrière hors de votre visage. Huiles qui se produisent naturellement dans les cheveux, ainsi que des produits de coiffage et de la sueur peuvent obstruer vos pores. Si vous trouvez que vous avez tendance à obtenir les points noirs autour de votre cuir chevelu ou d'autres endroits où vos cheveux touche votre visage, ce qui est probablement la raison. Enfin, ne pas toucher votre visage, sauf si vous avez d'abord lavé les mains.

Conseils et avertissements

  • Quand il vient aux soins de la peau, plus est pas mieux, mais plus cher est. Passez le plus que vous pouvez payer pour vos produits de soin et de les utiliser avec parcimonie.
  • Si vous êtes nouveau à l'enlèvement de la maison la tête noire, obtenir des conseils d'une esthéticienne, en particulier sur exfoliant et extractions. L'excès de zèle mal informés et peuvent se retrouver avec des cicatrices, des infections et ... plus de points noirs.

Articles Liés