Comment se débarrasser de la sueur et Stinky Feet

October 29

Comment se débarrasser de la sueur et Stinky Feet

Il ya quelques choses pires que l'odeur désagréable des pieds puants. Commencez avec les pieds qui sont propres et secs - douche ou se baigner avec un savon anti-bactérien - puis essayer quelques trucs de traitement.

Instructions

1 Assurez-vous que vos pieds sont propres et secs avant de mettre des chaussettes et des chaussures. Essayez la poudre de bébé ou de poudre de pied sur vos pieds après qu'ils soient secs. De même, assurez-vous que vos chaussettes et chaussures sont propres et secs avant de les porter.

2 Si vos chaussures puent et vous êtes capable de les laver, puis le faire. Rincez-les soigneusement avant le séchage, et leur permettre de sécher complètement avant de les porter. Si vous êtes incapable de laver vos chaussures, verser de bicarbonate de soude dans les chaussures et laisser une nuit. Le bicarbonate va absorber l'odeur.

3 Saupoudrer de poudre de pied ou de la poudre de bébé dans les chaussettes à absorber l'humidité de vos pieds.

4 Porter des chaussettes qui évacuent l'humidité de vos pieds, tels que ceux fabriqués à partir de fibres acryliques ou synthétiques. Tout matériel de coton va absorber et retenir l'humidité, donc si vos pieds transpirent, il est difficile de se débarrasser de cette humidité, gardant les pieds en sueur et puant toute la journée.

5 Gardez vos pieds propres dans les zones d'usage commun tels que piscines, gymnases, saunas et jacuzzis. Portez des chaussures d'eau ou des tongs pour éviter de ramasser la fièvre.

Conseils et avertissements

  • Si vous croyez que vous avez le pied d'athlète ou un autre type de fièvre, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour le médicament ou remède approprié.

Articles Liés