Comment se débarrasser de la raideur musculaire ou Nœuds

September 18

Comment se débarrasser de la raideur musculaire ou Nœuds

nœuds musculaires et la raideur musculaire peuvent être très douloureuses, entraînant inconfort et l'incapacité d'effectuer des séances d'entraînement de sport ou même les tâches quotidiennes. Exercice provoque de petites déchirures dans les muscles. Lorsque les muscles réparer ces larmes, ils deviennent plus forts, qui est le résultat que vous recherchez. Mais l'inconvénient est que les larmes dans la même zone peuvent provoquer un "point de déclenchement" où le muscle se développe raideur et la douleur qui ne peut être résolu avec des étirements seul. Apprenez à vous donner des massages que peuvent soulager ces points et vous garder sur la bonne voie avec votre routine d'exercice.

Instructions

•  Masser légèrement autour de la zone douloureuse. Sentez-vous autour d'un nœud ou le point qui est le plus douloureux. Commencez en appliquant une pression avec un seul doigt pendant 30 à 60 secondes, puis relâchez. Pour ce faire, deux ou trois fois et répéter toute la journée jusqu'à ce que le noeud se ramollit.

•  Achetez un rouleau en mousse. Utilisez votre poids corporel pour appliquer la pression et de massage pour la partie du corps endolori. Massez votre avant et l'arrière des cuisses, votre bande informatique (de l'extérieur de la cuisse), les muscles du mollet, région de l'aine, et à l'arrière inférieur et supérieur. Utilisation du rouleau de mousse deux ou trois fois par semaine.

•  Avant une séance d'entraînement, vous donner un court massage. Faire un 'V' avec votre pouce tenue loin du reste de votre main. Exécutez le V sur le muscle endolori jusqu'à ce que vous sentez la chaleur.


Articles Liés