Comment se débarrasser de l'odeur de fumée dans les cheveux

October 20

Les cheveux peuvent absorber les odeurs assez facilement. Si vous avez été dans un environnement enfumé ou autour de gens qui fument des cigarettes, vous pouvez constater que vos cheveux des relents de fumée. Heureusement, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour se débarrasser de l'odeur de fumée dans vos cheveux. Dans certains cas, vous pourriez avoir à traiter de façon répétée vos cheveux pour éliminer totalement l'odeur de fumée de lui.

Instructions

1 Shampooing vos cheveux. Utilisez un shampooing nettoyage en profondeur pour laver complètement l'odeur de la fumée sortir de vos cheveux. Dans les cas graves, vous pourriez avoir besoin de rincer et répéter le processus de shampooing.

Poudre pour bébé de 2 Saupoudrer long de vos cheveux. Brossez vos cheveux jusqu'à ce que si absorbe intégralement la poudre de bébé. La poudre va absorber et à masquer l'odeur de fumée.

3 Frottez une feuille d'assouplissant textile sur vos cheveux. Ce sont les feuilles que vous l'habitude de mettre dans la sécheuse pour éviter l'électricité statique dans vos vêtements. Le parfum de la feuille d'assouplissant textile va déteindre sur vos cheveux, aidant à se débarrasser de l'odeur de fumée.

4 Utilisez un shampooing sans rinçage. Appliquer le shampooing sur vos cheveux, le peignage à travers soigneusement. Depuis ces shampooings ne doivent pas être rincée de vos cheveux, ils peuvent être utilisés sur les cheveux humides et secs. Ils nettoient les cheveux et l'aide à odeur agréable, éliminant ainsi ou couvrir l'odeur de fumée.

5 Utilisez du bicarbonate de soude. Saupoudrez du bicarbonate de soude dans vos cheveux et brosser à travers. Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs et peut se débarrasser de l'odeur de fumée de cheveux. Assurez-vous de brosser soigneusement donc pas de taches blanches restent visibles dans vos cheveux.

6 Envisager produits capillaires. Utilisez mousse, gel ou de laque sur vos cheveux. Tous ces produits contiennent des parfums qui peuvent aider à couvrir ou d'éliminer l'odeur de fumée dans vos cheveux. Vous pouvez également appliquer congé en conditionneur, qui masquer l'odeur de fumée.

Conseils et avertissements

  • Bien qu'ils peuvent effectivement masquer l'odeur de la fumée, les produits capillaires qui contiennent de l'alcool peuvent sécher vos cheveux.

Articles Liés