Comment se débarrasser de l'acné du visage Stains

November 26

Comment se débarrasser de l'acné du visage Stains

Après une poussée d'acné a éclairci, souffrant d'acné sont souvent laissés avec des taches brunes, rouges ou mauves sur le visage. Techniquement connu comme l'hyperpigmentation post-inflammatoire (PIH), ces taches sont souvent confondus avec les cicatrices d'acné. Bien qu'il se fanent avec le temps, PIH peut parfois persister pendant des mois, voire des années. Heureusement, il existe une variété de traitements disponibles pour accélérer le processus de guérison et éliminer les taches d'acné du visage.

Instructions

1 Examinez votre peau des signes de l'acné active. Depuis les marques d'acné sont le résultat direct de l'acné, il est impératif d'obtenir l'acné sous contrôle avant de traiter vos taches d'acné. Demandez à votre dermatologue sur les traitements de l'acné disponibles si vous êtes encore éclater.

2 Consultez votre dermatologue sur Retin-A, Tazorac ou d'autres rétinoïdes topiques pour accélérer le processus de guérison. Les rétinoïdes accélérer le renouvellement cellulaire et aideront les marques d'acné fondu. Soyez conscient que les rétinoïdes font aussi la peau plus sensible aux rayons du soleil et peuvent également causer une irritation de la peau sensible.

3 Appliquer agents éclaircissants, comme l'hydroquinone, l'acide kojique ou l'acide azélaïque aux marques. Demandez à votre dermatologue sur le meilleur agent éclaircissant pour votre type de peau. Certains agents éclaircissants peuvent ne pas être approprié pour les teints foncés ou de la peau ethnique.

4 Visitez une esthéticienne certifiée et se renseigner sur une série de l'acide glycolique ou peelings à l'acide lactique. Cesser l'utilisation de rétinoïdes topiques pendant au moins une semaine avant un peeling, et consultez votre dermatologue ou soins de la peau professionnel si vous rencontrez des rougeurs ou d'irritation excessive.

5 Appliquez un écran solaire tous les jours avant d'aller à l'extérieur. Les rétinoïdes et de l'acide glycolique feront peau plus sensible au soleil, ce qui pourrait conduire à des coups de soleil ou les dommages du soleil. L'exposition au soleil peut aussi assombrir les taches brunes.

Conseils et avertissements

  • Évitez tout type de peeling chimique si vous prenez actuellement Accutane et jusqu'à six mois après avoir arrêté le traitement. Accutane provoque l'extrême sensibilité de la peau et les peelings peut endommager la peau et retarder la guérison.

Articles Liés