Comment score un jeu de fléchettes

August 22

Jeux de fléchettes sont populaires concours d'habileté et de précision trouvés dans les pubs anglais, des bars américains et chambres maison de loisirs. Alors que les jeux incluent '01 jeux du compte à rebours (301, 501, et ainsi de suite), le cricket, score élevé et Shanghai, tous d'entre eux comptent sur le même jeu de fléchettes avec 20 quartiers numérotés, une bague intérieure et extérieure, une bulle intérieure et extérieure et les mêmes règles pour notation individuelle lancers.

Instructions

•  Laisser 3 fléchettes jette pour chaque joueur par round dans le jeu.

•  Compter chaque fléchette qui frappe le conseil comme un jet, si elle colle à la carte ou non. Note que les fléchettes dont les points de toucher la carte (dont un dont la pointe est pas intégré mais est soutenu par d'autres fléchettes de sorte qu'il touche), mais ne pas marquer fléchettes qui perdent leurs points avant de frapper le bord ou ce bâton dans d'autres jeux de fléchettes (appelé "Robin des Bois").

•  Marquer un fléchette qui en dehors de la bulle et à l'extérieur des bagues intérieures et extérieures avec la valeur de la cale il atterrit sur. Si le point de fléchettes passe sous la toile de séparation 2 quartiers, marquer par la valeur de la cale à partir de laquelle le point colle visiblement en dehors. Si la fléchette divise le fil entre deux zones de marquage de sorte qu'il atterrit à la fois, marquer la fléchette par la valeur plus élevée, même si elle oblige le lecteur à "bust" dans un jeu de compte à rebours.

•  Doubler le score de la fléchette si elle atterrit dans l'anneau externe d'une cale de marquage. Si le dard passe sous le fil séparant l'anneau du reste de la cale, marquer en fonction de là où le point colle visiblement en dehors.

•  Tripler le score de la fléchette si elle atterrit dans le cercle intérieur d'une cale de marquage.

•  Attribution de 25 points si les terres de fléchettes dans le mille externe et 50 points si elle atterrit dans la bulle intérieure.

Conseils et avertissements

  • Certains jeux de compte à rebours, les joueurs doivent "doubler en», «doubler out" ou les deux en ayant à faire leur premier, dernier ou les deux notation jette dans le double anneau. Dans d'autres, les joueurs doivent atteindre le niveau zéro en ayant leur dernière terre de fléchettes soit dans la bague intérieure ou extérieure, appelé "maîtres sur."
  • Dans les jeux à rebours, tout fléchette qui "bustes" (scores plus de points que le joueur doit atteindre un zéro) se termine le tour du joueur, que ce soit la première, deuxième ou troisième fléchette lancée.

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