Comment Sceller un baril de chêne

May 17

Comment Sceller un baril de chêne

Étanchéité fût de chêne est une nécessité critique pour maintenir le contenu contenues. Les fuites entraînent des dommages aux zones et le contenu en ruine surface. Plus précisément, barils qui fuient permettent à l'air d'entrer et de contenu à s'écouler. Exposition à l'air réduit la durée de vie de la liquide du canon. Les fuites peuvent aussi causer des dommages au porte-monnaie. Un fût de chêne ou tonnelet rempli de vin, par exemple, doivent être scellés pour garder le contenu frais et sécurisé.

Instructions

•  Réglez le baril en position verticale. Remplissez le baril avec de l'eau glacée et le couvrir avec le couvercle. Laisser le tonneau rempli de s'asseoir pendant jusqu'à 48 heures. Vérifiez le baril au cours de la période de deux jours pour les fuites. Remplissage des fûts de chêne avec de l'eau froide rend les grains de chêne se dilatent et se ferment naturellement.

•  Remplir le tube qui a un bout mâle d'un quart d'eau glacée. Fixez le couvercle du robinet. Placer le cylindre sur le côté. Placez un seau sous le canon pour attraper les gouttes d'eau, si possible.

•  Tourner le cylindre de sorte que le tourillon est destiné vers le haut vers le plafond. Laisser le baril de s'asseoir pendant 12 heures.

•  Tourner le barillet de revenir à sa position normale --- avec le robinet vers le bas. Laisser le baril à reposer pendant 12 heures.

Conseils et avertissements

  • Continuer le remplissage d'un fût contenant un robinet à un-quarts pleine au cours de la période de 24 heures si l'eau continue de fuir.

Articles Liés