Comment savoir si une Agence de Voyage est une société légitime

February 17

Comment savoir si une Agence de Voyage est une société légitime

Quand faire des plans de voyage et de vacances à travers une agence de Voyage, il est important de vous assurer que votre agence de Voyage est qualifié et légitime. Il est important d'avoir confiance dans la personne ou de la société que vous utilisez pour organiser vos vacances, ce qui aidera à assurer vos plans de voyage se passe bien. Il ya un certain nombre d'étapes pour vous aider à vous protéger contre les agences de voyage frauduleux.

Instructions

•  Vérifiez si l'agence de Voyage est reconnu par une organisation ou une association Voyage. Les agences de voyages doivent être membres ou accrédité par le Airlines Corporation rapports (ARC), l'American Society of Travel Agents (ASTA), l'Association des agents de voyages au détail (ARTA) ou l'Association du transport aérien international (IATA). Communiquez avec ces organisations et la recherche de l'institution avec laquelle vous envisagez de faire des affaires.

•  Vérifiez avec le Better Business Bureau pour voir si il ya eu des plaintes contre l'agence de Voyage. Le BBB maintient une base de données consultable en ligne qui permet aux consommateurs de voir les commentaires et évaluations des entreprises. Vous pouvez également communiquer avec votre section locale du Better Business Bureau pour les informations sur une agence de Voyage spécifique.

•  Déterminer si l'agence de Voyage est un membre d'une chambre de commerce locale. Vérifiez que l'agence possède une adresse physique et le numéro de téléphone local, et de croiser ces informations pour voir si la société est un membre de la chambre de commerce locale.

Conseils et avertissements

  • Envisagez l'achat d'une assurance au tiers pour vous protéger dans les plans de voyage de cas sont annulés ou modifiés.
  • L'achat d'une carte de crédit peut offrir une protection. Conformément à la loi sur le crédit, les utilisateurs de cartes de crédit ont le droit de refuser de payer pour les frais lorsque les services ne sont pas fournis.

Articles Liés