Comment savoir si un fruit est comestible figure?

March 19

Comment savoir si un fruit est comestible figure?

Les figues sont un fruit qui pousse sur les arbres de figues, qui peut atteindre jusqu'à 50 pieds de haut. Ficus carica est son nom latin. Bien que originaire de l'Asie et de la Méditerranée, les arbres sont largement cultivées en Iran, le Pakistan et le nord de l'Inde en raison de l', le climat chaud et sec favorable. Les figures peuvent être trouvés dans les marchés à travers le monde et consommés crus ou incorporés dans des plats tels que des biscuits, de la confiture de figues fig ou sauce aux figues. Toutefois, avant de manger, vous aurez besoin de vérifier la figue pour s'assurer qu'il est mûr.

Instructions

•  Identifiez votre fruit comme une figue. Une figure est comprise entre 1 et 3 pouces de long avec une peau verte, brune ou jaune. Il s'agit de la forme d'une poire, mais plus petite et sphérique avec un bord effilé à partir de laquelle le fruit pousse vers le bas sur un arbre. Si vous le pouvez, également identifier le type de figure, car il existe de nombreuses variétés.

•  Identifier où vous avez obtenu la figue de ce que peut être un indice pour savoir si elle est mûre. Toutes les figues doivent être autorisés à mûrir sur l'arbre avant la récolte, sinon ils ne mûriront pas et ils ne sont pas en pleine maturité. Si vous avez acheté votre fig d'un marché, il devrait déjà être venu, mais si vous avez choisi si d'un arbre, il peut ne pas être en pleine maturité et donc immature.

•  Appuyez doucement sur la fig entre le pouce et les doigts. Si il est un peu mou comme une pêche, la figue est mûre. Si il est très doux pour que la peau se fend facilement, alors il est plus mûr. Si c'est difficile, il n'est pas mûr.

•  Regardez le col de la fig. C'est l'extrémité conique où il attaché à l'arbre. Si elle commence à plier, puis il sera mûr. Si elle est toujours raide et droite, alors il n'est pas mûr.

•  Regardez la couleur de la fig. Il existe de nombreuses variétés, vous aurez donc besoin de savoir quel type de figure que vous avez. Les figues les plus courantes sont la Turquie et Brown Celeste. Ceux-ci virent au jaune doré à maturité.

•  L'odeur de la fig. Si il est mûr, il aura une odeur légèrement sucrée.

•  Coupez la figue ouverte. Si si, il est mûr, il ne sera pas à l'intérieur pourri, mais de la chair rose pâle avec des fibres clairement définis. Sentir à nouveau et vérifier que c'est n'a pas d'odeur désagréable.

Conseils et avertissements

  • Soyez doux lorsque vous manipulez la figure comme la chair est délicate et si vous serrez trop fort, vous risquez de l'endommager. Si après avoir suivi les étapes que vous découvrez votre fig n'est pas mûr alors jeter. Il ne mûrira pas une fois que vous récoltez il.
  • Soyez conscient que la sève de parties vertes de la figue peut irriter la peau humaine. Si vous ramassez figues assurez-vous de porter des gants et un haut à manches longues pour éviter la sève en contact avec votre peau.

Articles Liés