Comment savoir si la bière est gâté

July 23

Comment savoir si la bière est gâté

La dernière chose que vous voulez lors de l'ouverture d'une boîte de bière fraîche est de constater que ce goût étrange, est plat ou a une mauvaise odeur. La lumière et de l'oxygène en excès peut faire de la bière vont mal en permettant le processus de fermentation de continuer ou d'accélérer la transformation de l'alcool en vinaigre, ce qui rend la bière imbuvable. Bière gâté sent et goûte différemment.

Instructions

•  Lire le «meilleur par" date soit la boîte, bouteille ou dans le fût. La plupart des marques de supermarchés vont durer pendant plusieurs mois si elles sont en conserve ou en bouteille. La bière pression qui vient en fûts peut durer un ou deux mois, tandis que fermé, mais seulement quelques jours une fois que le baril a été ouvert.

•  Verser la bière dans un verre et regarder la mousse et de la transparence. Si la bière est trop trouble, il peut avoir été congelé et qui aura une incidence sur le goût. Manque de mousse, ou de la mousse qui disparaît rapidement, peut indiquer que la bière a été contaminé par des lunettes ou des fûts sales.

•  L'odeur de la bière. Bière gâté peut odeur d'oeufs pourris, surtout si elle est la bière en bouteille. Ceci est causé par la fermentation due à un excès de lumière.

•  Goûtez la bière si vous n'êtes toujours pas sûr si elle a mal tourné. Si elle a un goût amer et légèrement acidulé, l'alcool dans la bière a commencé la fermentation de nouveau en vinaigre. Bière gâté peut également déguster des fruits pourris ou manquent tout simplement de goût et des bulles.

Conseils et avertissements

  • Pour garder la bière fraîche, la stocker dans un endroit sec, frais et sombre.

Articles Liés