Comment savoir patates douces sont gâtés

March 29

Comment savoir patates douces sont gâtés

Les patates douces sont les légumes hautement nutritifs dont bénéficient toute l'année dans de nombreux foyers. Ils contiennent des quantités élevées de vitamines A et C, ainsi que le bêta-carotène et pas de graisse ou de cholestérol. Un autre attribut positif de la patate douce est sa capacité à rester frais jusqu'à un mois s'il est stocké dans un endroit frais et sec. Cependant, les patates douces peuvent aller mal rapidement s'il n'est pas convenablement stockés, et il ya plusieurs signes qui révèlent d'une patate douce gâté.

Instructions

•  Examinez la patate douce pour tous les signes de la décadence. Chute dans les patates douces peut être considéré comme des taches brun foncé ou de petits cratères sur la surface. Taches cariées peuvent être coupées loin du reste de la pomme de terre, mais le goût amer peuvent persister dans le reste des légumes.

•  Passez vos doigts sur la peau de la patate douce. Si la peau est très ridée et déshydraté, puis la patate douce peut être va mal.

•  Recherchez les petites pousses ou des racines provenant de la patate douce. Fraîchement croissance des racines seront légèrement plus léger que vieilles racines qui sont inoffensives. Les racines fraîches sont un signe que votre patate douce est gâté.

•  Couper dans la patate douce et de chercher des taches brun foncé à l'intérieur de la chair. Ces taches peuvent parfois être difficiles à repérer à l'extérieur. Si elles sont à l'intérieur, votre patate douce est mauvais.

Conseils et avertissements

  • Les patates douces se conservent mieux dans les garde-manger frais, pas en plein air ou même dans un réfrigérateur. Air recyclé entraîne le légume à tourner amer et dur.
  • Ne pas consommer de patates douces gâtés. Consommer patates douces pourris gâtés ou peut entraîner une maladie grave.

Articles Liés