Comment sauter une planche de réveil Wake

October 9

Juste se lever sur un wakeboard est un accomplissement, mais l'objectif de la plupart des coureurs est de passer du temps au-dessus de l'eau, la flambée dans l'air. Voilà où trucs comme pirouettes et culbutes acrobatiques ont lieu, des trucs qui sont amusantes à apprendre et garanti pour impressionner. Avant de vous rendre dans l'air, cependant, vous devez maîtriser un mouvement simple, le saut sillage à sillage. Voici comment:

Instructions

•  Pour générer le "pop" nécessaire de lancer un large sillage et atterrir sur la pente descendante de la suivante, vous devez d'abord maîtriser un bord progressive. Ne pas lancer un virage serré et aller de charge à la suite, seulement pour aplatir une fois que vous y arrivez. Au lieu de cela, monter à environ 20 pieds à l'extérieur du sillage, puis laisser la traction du câble de remorquage vous faire commencer naturellement à la dérive vers le centre. Comme vous vous dirigez en arrière vers le sillage, d'augmenter graduellement votre avantage en se penchant en arrière sur vos talons. L'idée est d'imiter un pendule; commencer lentement à la partie la plus large de votre arc, puis augmenter l'agressivité de votre coupe de sorte que vous vous déplacez le plus rapide, et tenant le plus grand bord, droit que vous remplissez le sillage.

•  Avec les bases de la coupe progressive maîtrisé, couper en dehors du sillage et rouler le bord de la carte dans un léger virage. Construire cette coupe progressive que vous approchez la foulée, en gardant la poignée basse et à proximité de votre taille. Évitez la batte de baseball-grip classique sur le câble de remorquage. Les coudes doivent être pliés, avec les deux paumes vers le bas sur la poignée.

•  Comme vous atteignez la foulée, ne laissez pas sur cette coupe, ou tenter de printemps au large de la lèvre. Hauteur et distance viendront naturellement si vous simplement maintenir votre avantage et pilotez hors rampe naturelle de la suite. Gardez votre position corporelle stable, avec les genoux légèrement pliés, le poids centré sur la société, les hanches et les épaules perpendiculaires à l'eau.

•  Comme vous avez atteint la crête de la suite, étendre vos genoux dans un mouvement souple et fluide. Encore une fois, ne pas essayer de printemps ou de sauter. Il suffit de rouler proprement et au loin le sillage, étendant que vous atteignez le sommet.

•  Gardez votre corps relativement compact une fois en l'air. Évitez de regarder vers le bas à vos pieds ou de l'eau. Au lieu de cela, regarder dans la direction du sillage opposée où vous serez à l'atterrissage.

•  L'objectif est de mettre la carte vers le bas sur la pente descendante de la suite opposé. Il est beaucoup plus facile sur votre corps que l'eau plate au-delà. Gardez les genoux pliés pour absorber le choc. Une fois que vous atterrissez, revenir sur votre bord heelside dès que possible pour éviter d'attraper votre bord toeside et rouler loin du saut.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez de la difficulté à prendre vos sauts réveillent à sillage, essayez temporairement raccourcir la longueur de votre câble de remorquage. Cela rendra la distance que vous avez besoin de voyager plus courte. Une fois que vous avez le bas, d'allonger progressivement la ligne.

Articles Liés