Comment sauter dans une mousse Pit Avec un Dirt Bike

July 8

Comment sauter dans une mousse Pit Avec un Dirt Bike

Une fosse de mousse est le secret que les coureurs professionnels de motocross de vélo de saleté utilisent pour pratiquer et perfectionner de nouveaux trucs. Cette grande fosse est remplie avec des cubes de mousse souple pour atténuer l'impact d'un atterrissage. La mousse souple peut vous sauver la vie en cas d'un saut échoué ou tentative flip. Vous pouvez pratiquer les sauts à plusieurs reprises dans la fosse avant de prendre votre vélo de saleté à un chemin de terre pour essayer le saut.

Instructions

•  Approche de la rampe aussi vite que vous pouvez pour vous assurer que vous obtenez assez de hauteur pour effectuer votre saut et astuce. Tenez la manette des gaz à une position constante ou le tirer en arrière à un rythme encore. Accélérer trop peut tirer l'avant jusqu'à haute comme un wheelie, tout en ralentissant que vous vous approchez le saut peut provoquer un atterrissage nez de plongée.

•  Aligner le vélo avec le centre de la rampe pour vous assurer que le vélo lance directe et dans la fosse. Si vous êtes hors centre ou à cheval, légèrement en diagonale, vous courez le risque de manquer la fosse et gravement vous blesser.

•  Levez-vous sur le vélo dans une position courbée avec vos pieds sur les pédales, les genoux pliés et le vélo serrées entre vos jambes pour garder en ligne et vous préparer à tirer vers le haut sur le vélo et exécuter votre saut.

•  Tirez sur la manette des gaz rapidement, ou "blip" le papillon, de garder votre roue arrière de coups de pied comme vous lancer si la rampe a une corniche au sommet. Un coup de gaz à la fraction de seconde lorsque votre pneu avant traverse la corniche.

•  Coupez l'essence valve droite sur le guidon, juste avant le lancement. Une fuite de gaz à partir de votre vélo peut provoquer une étincelle qui allume la mousse dans un grand feu.

•  Faites votre saut en l'air avec le vélo et effectuer des astuces comme des coups de pied ou de tours que vous voulez essayer.

•  Tenez le guidon, mettez vos pieds sur les chevilles et gardez vos épaules, les bras et le poignet en ligne avec les fourches avant de préparer pour l'atterrissage dans la fosse avec votre vélo. Vous aurez seulement une fraction de seconde pour faire votre truc et ensuite repositionner vous sur le vélo pour l'atterrissage.

•  Fossé de votre vélo et essayer de le pousser hors du chemin si vous serez incapable d'exécuter l'atterrissage sur le vélo. Attendez-vous à échouer à plusieurs reprises avant l'atterrissage de votre affaire, mais pousser la moto hors de la voie afin que vos terres du corps dans la mousse et non sur le dessus du disque, chaud dirt bike.

•  Accrochez votre dirt bike à votre mécanisme de levage et de le sortir de la fosse d'essayer le saut à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Construire votre propre bac à mousse peut coûter autant que $ 50,000, mais vous pouvez être en mesure de louer du temps à partir d'un centre de formation de motocross qui a une fosse de formation de mousse.
  • Vous pouvez aussi pratiquer BMX tours à vélo dans un bac à mousse.
  • Montez sur un terrain régulier pour vous familiariser avec le vélo de saleté avant de tenter un saut.
  • Toujours porter des vêtements de protection de circonscription comme un casque, plastron, bottes d'équitation et des gants, même lors d'un saut dans un bac à mousse.
  • Assurez-vous que la rampe est assez grand pour vous lancer dans la fosse avant de tenter un saut. De même, assurez-vous que le bac à mousse est assez grand pour contenir un saut de la rampe. Une rampe grand lancera vous haut et plus loin que les rampes plus courtes.

Articles Liés