Comment rôtir maïs dans un feu de camp

February 5

Comment rôtir maïs dans un feu de camp

Le camping est un moyen d'exposer votre famille à un mode de vie sans le confort d'équipements modernes. Alors que certains peuvent associer camping avec les aliments en conserve, froids, il est possible de créer des délicieux plats chauds sur un feu de camp. Même si cela peut s'avérer intimidant pour certains, la cuisine feu de camp ne doit pas signifier le travail acharné et les heures consacrées sur le feu. Choisir des aliments qui sont faciles à griller est la clé de la cuisine feu de camp efficace. L'épi de maïs est un aliment qui est facile à préparer et se marie bien avec plusieurs repas.

Instructions

•  Démarrez le feu d'une heure avant que vous envisagez de commencer à griller le maïs. Laissez le feu de construire dans une flamme ensemble avant de commencer la cuisson.

•  Peler l'enveloppe du maïs. Ne pas détacher complètement la balle. Utilisez vos doigts pour enlever les morceaux de soie entre les grains. Retirez autant de la soie que possible avant de continuer.

•  Laver le maïs avec de l'eau tiède pour enlever tous les débris. Étendre le beurre ou une autre huile sur l'oreille de maïs. Tirez la balle en place autour de l'oreille.

•  Envelopper chaque épi de maïs dans deux couches de papier d'aluminium. Assurez-vous que toutes les parties de l'oreille sont complètement enfermés dans du papier. Utiliser la pince pour créer une ouverture dans la base du feu. Placez le maïs enveloppé dans le trou. Couvrez le trou avec le feu allumé l'encercler complètement le maïs en chaleur. Cela aidera à assurer les rôtis de maïs uniformément et entièrement.

•  Laisser le maïs à rôtir pendant environ 20 minutes. Rouvrez le trou et retirer délicatement le maïs à l'aide des pinces. Laisser le maïs refroidir avant de manger.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les épices sèches, comme la poudre de chili ou de poivre au citron, à votre maïs avant la cuisson pour plus de saveur.

Articles Liés