Comment Revenez Histoire

December 5

Comment Revenez Histoire

Voyage pour vous et votre famille peut facilement concilier plaisir et apprentissage de l'histoire de l'Amérique. Peu d'expériences peuvent correspondre à la sensation de marcher sur les traces de nos ancêtres comme ils se sont installés ce pays et se sont battus pour la liberté. Un peu de planification, une bonne paire de chaussures de marche et une carte peut être tout ce dont vous avez besoin; vous pouvez passer une journée ou une semaine ou histoire plus retracer.

Instructions

1


Des panneaux sont installés le long de la Freedom Trail.

Marchez Freedom Trail de Boston, un sentier de 2,5 mile qui va endroits dernières associés à l'époque coloniale et la Révolution américaine. Le sentier arrête à Bunker Hill, la maison de Paul Revere, Faneuil Hall et l'Old North Church. Lancer sur le Boston Common, où vous trouverez des informations pour les visiteurs, et suivre les panneaux le long du chemin. Faneuil Hall abrite le Quincy Market, où vous pouvez magasiner ou choisissez parmi italienne, indienne, mexicaine, fruits de mer et autres restaurants américains simples pour vous ressourcer pour le reste de la piste.

2


Imaginez la guerre civile au champ de bataille de Gettysburg.

Étudier le champ de bataille de Gettysburg en Pennsylvanie du sud. les forces de l'Union et des Confédérés il a combattu pendant trois jours au début de Juin 1863, avec plus de 50 000 hommes tués, blessés, capturés ou portés disparus. Commencez par le Musée National Military Park Gettysburg et Visitor Center. Vous pouvez visiter le champ de bataille lui-même en bus ou en voiture avec un guide autorisé ou acheter un CD pour une visite auto-guidée. L'arrondissement de Gettysburg propose l'hébergement qui date de bien avant la guerre civile et restaurants qui comportent période tarif.

3


The Alamo est situé à San Antonio, au Texas.

Visitez l'Alamo à San Antonio, au Texas, le site de la bataille 1836 dans lequel une bande de Texans, y compris Davy Crockett et Jim Bowie, tendit pendant 13 jours contre une armée mexicaine dirigée par le général Santa-Anna. Toutes les Texans ont été tués, mais leur défense héroïque a longtemps été rappelé, et Santa Anna a ensuite été défaits par l'armée de Sam Houston Texans de plus. Suivi par une promenade le long de la River Walk, où vous trouverez des boutiques, des hôtels et des restaurants.

4


Montgomery, Ala., Est l'un des nombreux sites importants dans le mouvement des droits civiques.

Revenez sur les pas de ceux qui se sont battus pour les droits civiques. Pendant les années 1950 et 1960, la lutte pour les Noirs américains d'être traité équitablement et avec dignité impliqués bus grèves, sit-in et des marches. Visitez Montgomery, Ala., Où Rosa Parks a refusé de passer à l'arrière de l'autobus. La ville est à la fois un musée dédié à elle et un Memorial Center droits civils. Le National Civil Rights Museum, cependant, est à Memphis, Tenn., Et comprend l'ancien hôtel où le Dr Martin Luther King Jr. a été assassiné. Ou vous pouvez aller à la Lincoln Memorial à Washington, DC, où le roi a prononcé son "I Have a Dream" discours.

5


Architecture espagnole marque les missions établies au début de la Californie.

Continuez le long de la côte de la Californie pour voir les 21 missions établies par les colons espagnols de 1769 à 1823. Les missions sont assis le long d'un tronçon de plus de 500 miles de San Diego, dans le sud de Sonoma, au nord de San Francisco. Prenez un couple de jours pour conduire le long de l'Interstate 5, arrêt pour visiter quelques-unes ou toutes les missions, ou profiter du paysage de la route côtière plus tranquille de la US Highway 101 et plongeon intérieure pour visiter les missions. Pour ajouter de la variété à votre voyage, comprendra des arrêts à Los Angeles, Santa Barbara, Carmel, Big Sur ou San Francisco, ou visiter Hearst Castle, près de San Luis Obispo.


Articles Liés