Comment rester au chaud tente de camping par temps froid

April 12

Comment rester au chaud tente de camping par temps froid

Tente de camping est le summum de la liberté. Avec une voiture et une tente, vous pouvez dormir à peu près partout. Une grotte fragile en nylon est loin d'un hébergement de luxe - surtout quand le mercure plonge et votre seule source de chaleur est un feu de camp. Il ya une ligne fine entre l'amusement et de la misère en camping, et vous êtes lié à traverser si vous n'êtes pas correctement préparés au camp par temps froid.

Instructions

•  Choisissez un sac de couchage qui est évalué à moins de 15 degrés F plus froid que les températures que vous prévoyez de camp. Par exemple, si vous vous attendez une baisse de température à 30 degrés, vous devriez avoir un sac qui est évalué à 15 degrés ou, de préférence , encore plus bas.

•  Blow up un mince tapis de couchage gonflable et mettre votre sac de couchage sur le dessus de celui-ci. Cette petite couche d'air entre vous et le sol vous aidera à rester au chaud pendant que vous dormez, qui est quand vous êtes le plus susceptible d'avoir froid tout en tente de camping.

•  Mettez plusieurs couches de vêtements chauds avant que vous avez froid. Il est beaucoup plus facile de rester au chaud qu'il ne l'est pour tenter de se réchauffer après vous êtes déjà refroidi.

•  Mettez un chapeau chaud et gardez-le encore une fois que vous allez au lit. Ceci est l'un des meilleurs moyens de conserver la chaleur du corps.

•  Allumez un feu de camp avant que le soleil descend et s'asseoir près de lui. Soyez sûr que vous avez beaucoup de bois pour alimenter le feu que la nuit tombe, que la température va continuer à baisser.

•  Déplacez-vous dans le camping si vous commencez à sentir le froid, parce que cela va obtenir votre sang qui coule pour vous aider à garder au chaud.

•  Restez en dehors du vent autant que possible, car il prive votre corps de chaleur.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites du camping avec quelqu'un d'autre, se blottir près d'eux pour partager la chaleur du corps.
  • Faites preuve de prudence lors de l'allumage d'un feu de camp, et assurez-vous qu'il est complètement éteint avant de quitter le camp ou d'aller dormir. Tenez compte des avertissements et des règlements dans la région où vous faites du camping incendie.
  • Ne tentez pas de camp dans un blizzard ou d'autres conditions hivernales rigoureuses. Même si la préparation, le froid extrême peut être dangereux, voire mortel.

Articles Liés