Comment repérer un passeport Phony

April 1

Comment repérer un passeport Phony

Faux passeports des États-Unis, tout en étant extrêmement difficile à obtenir, sont parmi les plus recherchés après les documents d'identité dans le monde. Les meilleurs sont faux passeports légitimes qui sont émises sur la base de faux documents d'identité tels que les certificats de naissance et les cartes de sécurité sociale. Le pire peut souvent être repérés laïcs, et ceux du milieu, où la plupart des contrefaçons tombent, nécessitent un équipement spécial et un œil exercé pour les mettre à part les millions de passeports légitimes utilisés par les voyageurs chaque année.

Instructions

Que chercher

•  Passeports légitimes qui ont été émises sur la base de faux documents d'identité sont les plus difficiles à repérer. Aux États-Unis, les certificats de naissance et le processus d'émettre eux ne sont pas normalisées entre les Etats. Obtention d'un certificat de naissance est souvent aussi facile que de mettre dans une application. Le certificat de naissance est ensuite utilisée pour obtenir un numéro de sécurité sociale. En 2009, le Government Accountability Office (GAO) a mené une enquête sur le processus de demande de passeport et a constaté que dans chacun des quatre cas, les agents ont été en mesure d'obtenir un passeport États-Unis basée sur une variété de faux documents. Sans accès aux documents utilisés pour la demande de passeport, ces contrefaçons sont presque impossibles à pour la personne moyenne à identifier.

•  Passeports altérés peuvent parfois être identifiés par l'œil nu, mais si vous n'êtes pas un professionnel de la sécurité, cela peut être difficile. Certaines méthodes d'altération comprennent éplucher le stratifié et le remplacement de la photo et l'exécution d'un passeport légitime par le biais d'une imprimante laser. Certaines fonctionnalités de sécurité des passeports ne se manifestent que sous les lumières spéciales, et une fois exposés, sont facilement repérables.

•  Faux passeports qui sont les plus faciles à repérer sont ceux dans lesquels le document a été modifié physiquement, comme une photo découpée et remplacée, ou ceux avec des numéros de contrôle manquantes ou altérées. les numéros de contrôle sont situées dans la ligne de code qui longe le bas de la première page du passeport. Une autre façon de repérer facilement un faux est de vérifier le stratifié pour les images en relief de sécurité. Manque d'images en relief est un signe sûr que le passeport est faux.

•  Selon le ministère de la Justice, «La possession d'un document d'identification faux avec l'intention de frauder les États-Unis" passible d'une peine maximale de 15 ans sans possibilité de libération et d'une amende allant jusqu'à 250.000 dollars. Passeports suspects doivent être signalés au Département d'Etat pour enquête. Fournir autant d'informations que vous le pouvez. Contactez le Département d'Etat par téléphone en composant le 1-877-487-2778 8 heures-22 heures heure de l'Est, ou en envoyant l'information à US Department of State, services de passeport, 1111 19th Street, NW, Suite 500, Washington, DC 20036.


Articles Liés