Comment réparer une fuite Shell Camper

October 27

Comment réparer une fuite Shell Camper

Bien que beaucoup de gens aiment à la dure dans une tente pendant que sur la piste, beaucoup d'autres aiment à apporter le confort de la maison. lits de camions peuvent souvent être enfermés avec une coque camping-car, en gardant à l'abri des effets des éléments. Vous pouvez également dormir dans le lit de camion, sous la coque camping-car. Un obus de camping fuite ne fournit pas une protection adéquate de la pluie, et doit être fixé.

Instructions

•  Retirez tous les objets de l'intérieur de la coquille de campeur. Lavez le campeur. Nettoyez toute saleté et la crasse de l'extérieur de la coque camping-car.

•  Inspectez les coutures et le haut de la coquille de campeur. Localiser la fuite. Vous pouvez regarder dans le lit de camion après le lavage pour voir où l'eau a pénétré. Cela vous aidera à repérer la fuite.

•  Appliquer un produit d'étanchéité extérieure à la zone fissurée, ou à la couture où la fuite se produit. Assurez-vous d'utiliser un produit d'étanchéité qui se lier avec le matériau à partir duquel la coque de votre camping-car est faite. Lisser le scellant le long de la surface; faire au ras de la région environnante. Utilisez un pinceau ou d'une spatule en plastique.

•  Garez votre véhicule dans un garage ou un abri; permettre à l'agent d'étanchéité à sécher pendant 24 heures. Vérifiez à nouveau le scellant par lavage de la coque camping-car et de l'inspection des fuites restantes.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez soigneusement autour des coutures de la fenêtre. Ceci est généralement la zone où des fuites se produisent.
  • Faites preuve de prudence lors de l'application d'étanchéité. Évitez mastic dans vos yeux. Suivez toutes les directions de sécurité affichées sur votre mastic.

Articles Liés