Comment réparer un siège bicyclette Ripped

March 5

Comment réparer un siège bicyclette Ripped

Tous les cyclistes savent qu'à un moment donné, il faudra leur vélo entretien et les réparations, ce qui peut inclure la fixation d'un siège arraché. Un siège déchiré est non seulement inesthétique, elle peut causer de l'inconfort pendant la conduite. En raison de la variété de matériaux que les sièges de vélo sont fabriqués à partir, les réparations peuvent être faites en utilisant une variété d'adhésifs ou de bandes. Les petites déchirures sont généralement solutions faciles qui prennent peu de temps, mais si la déchirure est grand le siège doivent être remplacés.

Instructions

•  Inspectez la déchirure de comprendre quel type de matériau de réparation, vous devez utiliser. Rechercher des gouges et de la mousse de coussin manquant. Si le siège est creusé et mousse intérieure est manquant, vous pouvez farcir une boule de coton dans le trou à combler l'écart. Si la déchirure est juste une petite déchirure de surface, il peut être fixé avec du ruban adhésif.

•  Stuff une boule de coton ou deux dans le trou si nécessaire, et veiller à ce qu'il remplisse, mais ne déborde pas, le trou.

•  Placez un morceau de ruban adhésif noir, ou le ruban de réparation de siège, sur le trou, puis lissez-le à plat avec votre main. Cela permet de garder la déchirure fixe et vous laisser le temps de trouver et d'acheter un nouveau siège, si vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser une colle de réparation de chaussures ou un kit de vinyle ou de réparation en cuir pour fixer certains sièges de vélo en cuir ou en vinyle.
  • Ne tentez pas de monter sur un siège gravement endommagé. Cela peut causer de l'inconfort et peut être source de distraction pendant que vous roulez.

Articles Liés