Comment réparer un jaspe rouge Endommagé

February 10

Comment réparer un jaspe rouge Endommagé

Jaspe rouge est un joyau dur avec une surface extérieure lisse. La pierre peut prendre différentes nuances et des teintes de rouge, bordeaux, marron, noir, gris, orange ou jaune. L'élégance et le respect de cette pierre remonte aux temps bibliques et il est souvent mis en morceaux de bijoux aujourd'hui. Réparation jaspes rouges gravement endommagés - cassé ou brisé - est presque impossible. Réparer une égratignure de surface ou une pierre agglomérée à la moisissure, d'autre part, il est possible en quelques étapes simples.

Instructions

1 Soulever doucement perdre les pinces de la pièce de bijoux tenant la pierre. Poussez doucement les à relâcher leur emprise sur la pierre. Utilisez des pinces pour aider. Soulever une pince, puis soulever le tong directement en face de celui que vous venez travaillé. Toujours travailler sur les pinces en paires pour assurer les séjours de pierre en place jusqu'à ce que vous avez terminé. Enlevez la pierre.

2 Vaporiser une giclée de nettoyant à vitre sur un chiffon doux ou légèrement mouiller le chiffon doux avec de l'eau chaude et au savon doux. Frottez la pierre doucement autour de la totalité de la surface. Appuyez fermement si le mildiou et de surface rayures sont visibles à l'œil nu à enlever ces marquages. Ne jamais vaporiser le produit directement sur la pierre car cela pourrait provoquer une décoloration.

3 Placez un petit morceau de ruban adhésif transparent sur ​​la pierre et la faire adhérer à la fin de la pince à épiler. Soigneusement mis la pierre en place dans les bijoux. La bande maintient la pierre de tomber si vous perdez votre grip tout en veillant à votre réglage est encore. Retirer le ruban.

4 Poussez doucement les pinces vers le bas de la même manière que vous les arrivés. Soyez patient lorsque vous déplacez les pinces haut ou le bas pour vous assurer de ne grattez pas par inadvertance la pierre avec la pince à épiler.


Articles Liés