Comment réparer un cordonnier Burnt

May 2

Comment réparer un cordonnier Burnt

Cuisine et pâtisserie peuvent obtenir chaotique par moments, surtout quand vous vous préparez plusieurs plats en même temps. De temps en temps, même le cuisinier le plus attentif glisser et accidentellement oublier quelque chose dans le four et le laisser brûler. Pâtisseries telles que des tartes, des gâteaux et des cordonniers peuvent être volage en ce sens qu'ils doivent être surveillés de près pour s'assurer qu'ils sont cuits tout au long encore ne brûle pas. Si vous vous retrouvez avec un cordonnier brûlé sur vos mains, il ya plusieurs façons de s'y prendre pour la fixation au lieu de le jeter.

Instructions

•  Retirez le cordonnier du four avec une paire de gants ou de poignées et placez-le sur un comptoir ou une table. Le plus votre cordonnier reste dans le four, le plus brûlé il obtiendra.

•  Couper et enlever toutes les zones brûlées du cordonnier avec un couteau dentelé. Le goût de brûlé doit être exclusive seulement dans ces domaines, afin de retirer les doivent préserver le bon goût du cordonnier.

•  Couvrir les zones de découpe, glaçage, crème fouettée ou d'une boule de crème glacée à la vanille pour garder le cordonnier recherche délectable.

•  Ajouter le sucre ou les fruits supplémentaires chez le cordonnier. Ajouter la cassonade ou granulé (votre choix) que nécessaire pour goûter à aider à adoucir le cordonnier ou ajouter une boîte supplémentaire de remplissage ou de cut-up de fruits frais. Ajout de plus de fruits et à base de sucre pour faire ressortir la saveur du fruit à l'intérieur aidera à contrer le goût de brûlé.


Articles Liés