Comment renouveler un passeport au Royaume-Uni aux Etats-Unis

December 7

Ressortissants britanniques vivant aux États-Unis peuvent renouveler leur passeport britannique en appliquant aux services de passeport du Royaume-Uni pour les Amériques et les Caraïbes situés à Washington, DC La même chose est vraie pour les résidents d'Anguilla, Antigua, la Barbade, Barbuda, les îles Vierges britanniques, le Canada, Iles Caïmans, la Dominique, la Grenade, Grenadines, Montserrat, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et les Turcs et Caicos.

Instructions

•  Imprimez et remplissez le formulaire de demande. Vous devez remplir le formulaire de C1 si vous êtes âgés de 16 ans ou plus et le formulaire C2 si vous êtes de moins de 16 Remplissez toutes les sections en utilisant toutes les lettres majuscules. Vous pouvez télécharger ces formulaires à partir de la section des formulaires «passeport» du Royaume-Uni dans le site États-Unis (voir Ressources ci-dessous).

•  Ont deux photos d'identité prises. Les photos doivent se conformer aux exigences du Home Office: Identity Passport Services (voir Ressources).

•  Vous devrez envoyer une commission à la demande. Vérifiez le Royaume-Uni dans le site Web Etats pour les derniers frais. Les frais peuvent être payés par Mastercard ou Visa. Si vous payez par carte de crédit, imprimer, remplir et signer le formulaire d'autorisation de carte de crédit disponible dans la section «Frais» du Royaume-Uni dans le site USA. Vous pouvez aussi payer par mandat, chèque de banque ou chèque bancaire certifié fait à l'ambassade Compte gouvernement britannique. Le Royaume-Uni Consulat ne accepte les chèques personnels comme moyen de paiement.

•  Postez votre formulaire de demande dûment rempli, les frais et le paiement de frais de port, deux photos d'identité et votre passeport britannique à:
Le service des passeports du Royaume-Uni pour les Amériques et les Caraïbes
Ambassade britannique
19 Observatoire Cercle, NW
Washington, DC 20008

•  Vous pouvez vérifier le statut de votre demande en remplissant le formulaire de demande de statut en ligne sur le Royaume-Uni dans le site États-Unis, ou en appelant le service d'assistance téléphonique de passeport. Les chiffres pour les services d'assistance téléphonique de passeport sont énumérés dans la section "Contactez-nous" du Royaume-Uni dans le site USA.

Conseils et avertissements

  • Les délais de traitement peuvent varier de deux à six semaines selon la demande et le temps de l'année en cours, afin de planifier en conséquence. Le Royaume-Uni dans le site États-Unis devraient avoir des informations sur les délais de traitement actuels.
  • Il est conseillé d'envoyer la demande et de formes via un service de messagerie enregistré tels que FedEx ou DHL.

Articles Liés