Comment remplir un score Baseball Box

May 4

Un score de boîte dans le baseball est un résumé statistique d'un jeu qui détaille les performances de l'équipe et les joueurs individuels. Un score de boîte devrait refléter le résultat de chaque présence au bâton pour chaque pâte, un résumé pour chaque lanceur, les jeux défensifs importants et d'autres renseignements pertinents sur le résultat du match.

Instructions

Remplissage dans la section offensif

•  Dressez la liste des joueurs dans leur ordre des frappeurs et d'indiquer leurs positions défensives à côté de leur nom en utilisant des abréviations comme SS pour l'arrêt-court 1B joueur de premier but. Si un joueur vient pincer frappé, les ajouter à la liste et le lieu PH à côté de leur nom. Si un joueur hits et séjours pincement dans le jeu ou change de position pendant le jeu, placer un tiret et leur nouvelle position telle que PH-CF.

•  Remplissez les catégories offensives pour chaque pâte. Certains scores de la boîte peut avoir des catégories plus ou moins, mais les abréviations de base sont: AB-à-chauve-souris, R-runs, H-hits, RBI-runs-frappée-in, BB-but sur balles ou promenades, SO-bâton, Lob-coureurs laissés sur la base et AVG - moyenne au bâton.

•  Additionner les catégories au bas de la section.

Remplir le batte, baserunning et Fielding Sections

•  Placez la section de bâton directement sous la section offensive. Liste coups supplémentaires de base (2B, 3B, RH), RBI, coups de sacrifice (SF), touchées par emplacements (HBP) et de la terre en doubles jeux (GIDP). Remplissez-le en plaçant l'abréviation, suivie du nom des joueurs, puis, pour les coups de base supplémentaires, le lieu entre parenthèses combien de ces résultats que le joueur a sur la saison et ce lanceur, il a frappé au large de. Par exemple: HR: B Ruth (28, C Young).

•  Notez les informations de baserunning après la section de bâton. Inclure les buts volés (SB) et voler capturés (CS). Remplissez-le comme vous le feriez la section des frappeurs.

•  Notez les jeux défensifs du jeu après la section de baserunning dans la section de mise en service. Ceci est où vous mettez les erreurs (E), doubles jeux (DP), les choix de joueur de champ (FC), passèrent boules (PB) et les aboutissants de la force (FO).

Remplir la Section Pitching

•  Mettez dans tous les noms »les pichets que dressées dans le jeu dans la colonne de gauche. A côté de leur nom remplir si ils ont obtenu la victoire avec un W ou une perte avec un L et mis leur dossier victoires-défaites. Si le lanceur a une emprise, le lieu et H et combien détient qu'ils ont sur la saison, et si ils ont obtenu une place enregistrer un S et combien enregistre qu'ils ont.

•  Insérez les statistiques de chaque lanceur. Les catégories courantes sont pas manches (IP), les coups autorisés (H), dirige autorisés (R), points mérités autorisés (ER), promenades autorisés (BB), sorties de grève (SO), coups de circuit autorisés (RH) et moyenne de points mérités (ERA).

•  statistiques de tangage de documents tels que les frappeurs rencontrés, promenades intentionnelles (IBB), frappé frappeurs (RAP), rechigne (BK), et emplacements sauvages (WP) directement sous les statistiques de tangage individuels.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également documenter pièces de notation et des situations au bas de la note de la boîte ainsi que des informations de jeu tels que le temps de démarrage, la durée du jeu, la vitesse du vent, la température, les arbitres et la fréquentation.

Articles Liés