Comment régler un Flybar bâton de Pogo

April 11

Comment régler un Flybar bâton de Pogo

La ligne Flybar des bâtons de pogo est une mise à jour très moderne sur un jouet vintage. Comme planches à roulettes et les scooters modernes, ils appliquent up-to-date de matériaux pour transformer le jouet d'antan de l'enfant dans un véhicule puissant pour les sports extrêmes. La documentation de la société prend soin de souligner cela, avertissant que la tête d'un utilisateur peut facilement être 10 à 12 pieds au dessus du sol à la partie la plus élevée d'un rebond. Le montant de la force que vous générez dépend du nombre de propulseurs que vous utilisez et combien de temps une course de piston que vous définissez.

Instructions

Thrusters Engager

•  Desserrez les boulons au fond de la coquille de l'Flybar, en utilisant l'outil Flybar fourni.

•  Retirer la coquille et le mettre de côté. A l'intérieur, vous verrez 12 propulseurs élastiques.

•  Engager les propulseurs en soulevant l'extrémité en forme de T de chaque bande sur son support correspondant. Utilisez l'extrémité étiquetée «B» sur l'outil Flybar fourni pour soulever la fin de chaque propulseur.

Définissez la longueur Piston

•  Desserrez les vis qui maintiennent la bride de friction et goupille de verrouillage sur la base supérieure du Flybar, en utilisant l'extrémité de l'outil Flybar marqué "A."

•  Essayez de faire glisser le piston. Si vous avez desserré les vis correctement, il doit se déplacer librement. Il ya neuf positions possibles pour le piston. Vous devriez entendre un clic comme il se glisse dans chaque réglage possible.

•  Sélectionnez un cadre approprié pour le piston. En règle générale, plus courte est mieux jusqu'à ce que vous avez maîtrisé le bâton. Vous obtiendrez un rebond plus petit, mais vous aurez plus de contrôle. Les choix disponibles sont 7 pouces par 18 pouces.

•  Serrer les vis de fixation de la goupille de verrouillage et de serrage à friction en place. Si la goupille de verrouillage ne sera pas engager, le piston est pas réglé correctement en position. Réglez le piston jusqu'à ce que vous entendiez un clic audible, puis serrer les vis.

•  Remplacez la coque autour de l'arbre de la Flybar, et remplacer les boulons avec l'outil Flybar. Votre Flybar est maintenant prêt à utiliser.


Articles Liés