Comment reconstruire un Go-Kart Motor

July 13

Comment reconstruire un Go-Kart Motor

Un moteur de go-kart reconstruire implique plusieurs procédures en matière de retour du moteur à son stade initial de la performance. Impliqué dans le processus de reconstruction est moteur brouillent les composants, l'inspection des composants et le nettoyage de pièces automobiles, ainsi que le remplacement des composants du moteur de go-kart qui semblent endommagés ou usés. reconstruction du moteur est crucial pour les propriétaires de kart et les amateurs, comme les moteurs sont compacts et généralement effectuer au niveau des tours élevées. Par conséquent, le moteur peut supporter beaucoup de friction et de détérioration pendant son utilisation.

Instructions

•  Vidanger l'huile utilisée par le moteur dans une lèchefrite d'huile. Remplacer l'huile utilisée avec une huile fraîche. Cela peut être complété soit avant ou après le processus de reconstruction du moteur.

•  Retirez l'ancien moteur et tous ses composants du moteur de montage de go-kart. Cela rend plus facile pour vous d'inspecter chaque partie du moteur tout au long du processus de reconstruction.

•  Nettoyer le moteur et ses compartiments intérieurs avec une alimentation spéciale de pulvérisation du moteur de nettoyage. Toujours utiliser une alimentation au lieu de l'eau de nettoyage. Vous pouvez avoir besoin d'une brosse pour nettoyer les pièces des compartiments moteur.

•  Autoriser les composants récemment nettoyés des moteurs à sécher.

•  Inspectez tous les composants de moteurs, tels que l'arbre à cames, système d'échappement, les soupapes et le carburateur, de l'usure ou d'autres anomalies. Remplacez les composants qui affichent une usure apparente et à la déchirure. Si ils sont utilisables, les enregistrer et les réinstaller une fois l'ensemble du processus de reconstruction moteur a approché son achèvement.

•  Utilisez l'huile pour graisser les composants du moteur et de ses zones à l'intérieur. Sceller les couvertures du bloc moteur, vilebrequin, l'assemblage de la tête, et la pompe à eau avec un scellant spécialisée.

•  Reconstruire les composants du moteur. Monter le moteur sur le bloc moteur. Montez le kart juste pour permettre à la nouvelle huile de circuler. Tester le moteur en le prenant pour un lecteur. Cela vous permettra de vérifier que le moteur effectue à un niveau souhaité.


Articles Liés