Comment Rassemblez vos propres huîtres

September 17

Comment Rassemblez vos propres huîtres

Les gens peuvent recueillir les huîtres à l'ostréiculture ou désigné huître attraper plages dans leur état. Rassembler les huîtres de sorte que vous pouvez les faire cuire nécessite que vos huîtres sont aussi fraîches que vous pouvez les obtenir. Recherche d'huîtres vous expose à la météo et si vous prévoyez de creuser pour les huîtres, vous devriez porter des vêtements de protection solaire et confortable. Oyster collecte peut être une tâche sale boueux. Cependant beaucoup trouvent satisfaisant pour remplir leurs seaux avec autant huîtres qu'ils peuvent trouver.

Instructions

•  Obtenir un permis de pêche du ministère de la Pêche et de la Faune dans l'état que vous voulez aller à la pêche des huîtres dans. Payer les frais de licence et de remplir les informations sur la licence lorsque vous l'obtenez. Montrez votre identité avec photo lorsque vous achetez votre permis parce que l'employé voudra savoir si vous vivez dans l'état ou hors de l'état. Le coût de la licence varie en fonction de si vous vivez dans l'état ou non et de votre âge.

•  Ramassez un seau, un râteau de jardinage et une pelle. Placez quelques échassiers sur vos pieds et les vêtements que vous n'avez pas peur de se salir porter.

•  Aller à un banc d'huîtres juridique où vous savez qu'il est sûr de recueillir les huîtres. Le ministère de la chasse et de pêche peut vous informer où se trouvent les parcs à huîtres.

•  Sortez sur le banc d'huîtres et d'examiner la saleté. Certaines huîtres seront au sommet de la saleté, tandis que d'autres seront cachés. Râteau la saleté avec vos outils de jardinage pour voir s'il ya des huîtres. Placez les huîtres que vous trouverez dans votre seau et de passer à un autre domaine. Râteau la saleté de nouveau et de chercher des huîtres. Ramassez tous les huîtres que vous trouverez.

•  Remplissez le seau avec de l'eau de la zone que vous avez recueilli les huîtres en sorte que vous pouvez garder les huîtres fraîches, tout en les transportant à la maison.

Conseils et avertissements

  • Ne pas recueillir les huîtres qui sont déjà ouvertes, pour ces huîtres sont mauvais.
  • N'essayez pas de recueillir des huîtres sans un permis de pêche ou vous serez condamné à une amende. Le coût de l'amende varie d'un État à l'autre.

Articles Liés