Comment Randonnée Mt. Whitney

November 17

Comment Randonnée Mt.  Whitney

Selon le US Forest Service, Mt. Whitney est le plus haut sommet dans les 48 états inférieurs. Mt. Whitney est dans le John Muir Wilderness et le Parc national de Wilderness Sequoia. Son altitude de départ du sentier est d'environ 8365 pieds avec un sommet de 14,497.61 pieds. Randonnée Mt. Whitney est une aventure définitive, avec la préparation, la pratique et les précautions de sécurité essentielles à l'accomplissement avec succès de votre voyage.

Instructions

•  Visitez le Ranger Station Montagne Blanche ou le bassin Mono Scenic Area Visitor Center pour réserver un permis de Wilderness. Donner la date à laquelle vous prévoyez faire de la randonnée et le nombre de personnes qui vous accompagnent. Ramassez le permis un à deux jours avant votre date de randonnée.

•  randonnée de pratique. Former trois à six mois. Randonnée quatre à cinq fois par semaine avec vos bottes et de l'équipement pour obtenir votre corps habitué à la randonnée.

•  Ajouter graduellement plus de miles chaque semaine et d'augmenter l'altitude. Engagez-vous à des séances d'aérobic intenses quatre à cinq fois par semaine. Jogging, la course, le vélo et la natation peut développer la respiration réglementé nécessaire pour la randonnée Mt. Whitney.

•  Investir dans le vêtement et l'équipement approprié. Acheter des bottes robustes bien ajustés qui peuvent résister heures de trekking et chaussettes synthétiques ou en laine. Portez des vêtements amples lumière pendant l'été et épais, des vêtements en couches pendant l'hiver. Évitez les vêtements de coton qui peuvent stimuler la sueur et peuvent contribuer à l'hypothermie (même en été). Évitez les vêtements denim qui peuvent irriter la peau.

•  Compact et léger, mais transporter de la nourriture, l'eau potable, des sacs de déchets humains, des phares, trousse de premiers soins, des cartes et de la boussole, lampes de poche, des tentes / sacs de couchage, des allumettes et allume-feu. Apportez crème solaire / lotion, baume à lèvres, chapeaux, gants, protection oculaire usure et vestes imperméables ou manteaux en molleton lourdes.

•  Minimiser les maladies de haute altitude. Arrivée à Mt. Whitney le jour avant de commencer l'ascension et de passer au moins une nuit en vous familiarisant avec ses sentiers.

•  Buvez de l'eau adéquate. Selon Desert Aujourd'hui "portant la quantité nécessaire de water-- un gallon par jour - peut faire pour une charge très lourde." Utiliser l'eau du fleuve. Purifier le faisant bouillir au moins cinq minutes avant de la consommer. Dissoudre les comprimés d'iode pour stériliser l'eau. Sip eau toutes les 15 à 20 minutes pour éviter la déshydratation.

Conseils et avertissements

  • Tracer votre randonnée. Restez fidèle à votre chemin désigné. Voyager en groupe.
  • Mangez des aliments riches en protéines pour vous aider à maintenir pendant de longues heures de marche.
  • Consultez les prévisions météo et le rapport avalanche avant de commencer.
  • Plan de brusques changements de temps. Même pendant l'été, les conditions météorologiques extrêmes peuvent exister. A noter que plus la hauteur, plus les températures.
  • Préparez-vous pas des conditions météorologiques avertissement en arrêtant la randonnée à des signes de foudre ou de fortes pluies.
  • Ne jamais laisser de la nourriture sans surveillance. Investir dans des bidons d'ours pour dissuader les parasites / animaux.
  • Emballer tous vos déchets.

Articles Liés