Comment Randonnée le long des pentes glissantes

June 24

Depuis Lincoln a signé le Yosemite Grant, l'Amérique et les pays à travers le monde ont mis de côté partitions verts qui sont protégés par le développement. La randonnée est une façon d'explorer des merveilles en plein air. Apprendre à utiliser à l'extérieur est primordial d'avoir une agréable randonnée. De tous les obstacles qui pourraient venir à travers votre chemin, une pente glissante peut être l'un des plus dangereux.

Instructions

•  Préparer avant de prendre la première étape. Les préparatifs pour la randonnée sont principalement influencés par le terrain et la météo vous ferez face, mais certains principes fondamentaux de la randonnée existent. Porter des chaussures appropriées. Gammes de chaussures actifs de coureurs de trail à plein cheville Gore-Tex couverts bottes. Votre chaussures de randonnée doit être confortable, offrir une bonne bande de roulement et répondre à vos besoins de randonnée. Pour un terrain potentiel humide et vallonnée choisir une chaussure qui protège la cheville de roulement - une chaussure de sport ou mi-pleine cheville. Pour des conditions humides, porter des chaussures imperméables.

•  Enquête sur la pente glissante de la descente et de juger le degré de difficulté. Demandez-vous si la pente est gérable sans risque de blessures considérables. Si il est pas, la randonnée de retour à la tête de la piste. Planifier un itinéraire en bas de la pente avec le plus faible degré de difficulté.

•  Gardez votre poids sur votre pied arrière. Tomber sur votre derrière est mieux que tumbling face avant. Aussi garder toute la surface de votre pied à terre, vous donnant plus de traction. Cela diminuera les chances de glisser.

•  Trouver bon pied avec votre pied avant. Avec votre poids sur votre pied arrière, vous pouvez tester la prochaine étape de votre pied avant. Sur une pente glissante, regardez pour les surfaces planes, en particulier celui est avec de petites flaques d'eau - un rocher avec une petite lueur est plus glissante que l'eau stagnante. Éviter les rochers avec des algues ou de débris. Prenez un pas lent et méthodique que vous descendez

•  Faites glisser sur la pente sur votre dos, en utilisant vos pieds et les bras pour contrôler la descente. Ceci est la manière la plus sûre et la plus sale, pour aborder une pente glissante.

Conseils et avertissements

  • Toujours être bien alimenté avec de l'eau, de la nourriture et des premiers secours quand sur la piste.
  • Informer un ami ou un parent de votre itinéraire de randonnée et l'heure prévue de retour.

Articles Liés