Comment Randonnée à Aruba

May 3

Aruba est une des plus petites îles des Caraïbes, mesurant seulement soixante-quinze miles carrés. Pourtant, il offre un littoral à couper le souffle, anciennes mines d'or, des plages immaculées, des formations rocheuses volcaniques, nager avec les dauphins, la flore et la randonnée.

Instructions

•  Dites à quelqu'un où vous allez, prendre beaucoup d'eau, un téléphone cellulaire et votre maillot de bain. Portez des chaussures sensibles et des vêtements amples. Portez un chapeau et crème solaire et prendre votre appareil photo.

•  Parlez au concierge de votre hôtel pour certains Les cartes de parc national Arikok. Obtenir un horaire d'autobus et les emplacements pour déposer et ramasser et numéros de téléphone locaux pour le service de taxi.

•  Laissant votre hôtel, vous pouvez prendre les transports en commun ou un taxi pour le parc national Arikok. Il ya plusieurs ramasser et déposer des points tout au long du Parc national Arikok, le transport public est extrêmement facile à naviguer et à déposer les points sont près de l'entrée de chaque grand hôtel de la station.

•  Commencez votre randonnée dans le parc national Arikok. Comme il n'y a pas de visites officielles de randonnée disponible, vous êtes sur votre propre.

•  Randonnée le long des sentiers clairement balisés à travers le parc national Arikok. Aller le long du sentier de marche de Casibari Boulders. Ceci est un amas de rochers énormes qui sont assis ensemble dans la partie nord du parc. Certains de ces blocs pèsent plusieurs tonnes et vous pouvez grimper sur eux pour afficher l'île.

•  Montez les formations rocheuses volcaniques le long de la côte du parc national Arikok. La formation de lave Aruba, une formation de quartz et d'une formation calcaire se prolonge vers l'intérieur de la côte. Arrêtez-vous et prendre des photos de la ligne de la mer et la terre. Continuez vers le nord ouest vers les affleurements rocheux, les rochers et les crevasses le long du littoral. Soyez attentif de votre pied, les rochers peuvent être glissants.

•  Randonnée sur le terrain accidenté entourer la piscine naturelle, la zone est pas accessible en voiture; vous devez monter sur les rochers pour se rendre à la piscine. Prendre un bain isolée là dans le cercle de pierre volcanique connue sous le nom Conchi.

•  Procéder au phare Old Stone Californie sur la pointe nord-ouest de l'île. Il ya une longue bande de terre se dirigeant vers le phare, le terrain a de petites roches, de sable et de gravier, être prudent avec votre pied. Ici, vous serez en mesure d'obtenir de magnifiques photos de l'île à partir de cet emplacement. Prendre un bus et retour à votre hôtel ou appeler un taxi pour le ramassage, les bus circulent tout le long de la zone du parc et facilement accessible.

Conseils et avertissements

  • Prenez de l'eau en bouteille avec vous lors de votre randonnée. Assurez-vous que vous portez des vêtements sensible, des shorts amples et t-shirts. Assurez-vous que vous portez des chaussures adéquates. Dites à quelqu'un où vous allez. L'ensemble de randonnée devrait prendre environ trois heures, y compris votre baignade à la Conchi isolée.
  • Soyez prudent sur les roches glissantes formations.

Articles Liés