Comment purger un renard gris

December 4

Comment purger un renard gris

Renard gris vivent et chassent dans les zones boisées, par opposition à ouvrir des domaines tels que le renard roux. Leur régime alimentaire primaire se compose de lapins et des souris, mais les pommes sauvages, les raisins et les noix sont consommés ainsi. La portée d'un renard gris est limitée à une zone de la maison d'un mile carré de terrain boisé étant la moyenne. Cela rend plus facile pour le trappeur pour localiser les itinéraires de voyage du renard qu'ils restent cohérents dans cette zone. Les pièges en acier sont les seuls moyens fiables d'attraper le renard avec un piège tailles 1,75 et 2 étant les meilleurs choix.

Instructions

•  Teindre les pièges et les chaînes de cristaux de campêche avant de les mettre en route pour le renard de faire les pièges se fondre dans le sol et ont un parfum de bois sur eux. Porter des gants en caoutchouc propres lors de la manipulation des pièges teints et faire les ensembles de garder l'odeur humaine hors de tout ce qui sert à l'ensemble de piège.

•  Repérez les endroits où les renards voyagent dans les zones boisées. Trails porté autour correctifs de bruyère et les clairières, ainsi que des sentiers de jeu, seront utilisés par le renard. Les pistes de la saleté ou de boue et d'excréments contenant de la fourrure et des morceaux d'os sont des indications de leur présence.

•  Préparer un site de piégeage dans une zone ouverte à côté d'un sentier ou sur le bord d'une clairière bordée d'arbres et de broussailles. Creusez un trou dans le sol 4 pouces de large et de 6 à 8 pouces de profondeur sur un angle de 45 degrés avec la bouche du trou face à la zone ouverte ou d'un sentier. Creuser un lit de piège en face du trou assez large pour placer l'ensemble piège et assez profond pour le bac de piège est de 1/2 pouce au-dessous de la surface du sol environnant.

•  Placez l'ensemble piège creusé dans le lit avec la mâchoire charnières vers le trou de sorte que le renard doit intervenir entre les mâchoires pas sur eux. Poussez le piège bas pour qu'il ne bascule pas et ajuster si la fin du printemps est de 1 pouce à partir du bord du trou et le plateau est de 2 pouces hors centre du trou.

•  Tuck herbe assez sec ou de la mousse sous la casserole de piège pour remplir complètement l'espace sous la casserole pour empêcher la saleté de remplir sous la casserole. Fixer la chaîne d'extension au piège par la fermeture du crochet de S sur l'anneau de la chaîne de piège.

•  Trouver une succursale 3 à 4 pouces de diamètre et de 6 pieds de long. Poser la branche dans une position naturelle à travers le fond du trou, exécutez la chaîne d'extension sur lui et le fil à la fin de la chaîne vers le milieu de la branche. Enterrez la chaîne dans une tranchée peu profonde et le couvrir avec la matière environnante.

•  Tamiser la saleté sur le piège jusqu'à ce que le piège est couverte et semble naturel pour le sol environnant. Placez un morceau de viande de la taille de noix dans le fond du trou et le couvrir avec 1/2 pouce de la saleté. Trempez une brindille sèche dans le leurre bouteille de renard et déposez-le dans le trou pour compléter l'ensemble.

Conseils et avertissements

  • Scout la zone avant la saison de piégeage pour savoir où le renard vivent et les voyages. Plus vous en savez sur leurs habitudes le plus de succès, vous aurez les attraper.
  • Pièges, leurres et d'autres fournitures de piégeage peuvent être obtenus auprès de magasins d'alimentation trappeur.
  • Ne pas poser des pièges où les animaux ou les personnes fréquente. Piège dans les bois, loin des zones résidentielles.
  • Vérifier et suivre les lois de piégeage locales comme les saisons et les règlements.

Articles Liés