Comment purger avec des pièges en acier

November 1


Les pièges en acier viennent dans une variété de tailles et de styles pour différentes conditions et les animaux. Les tailles les plus couramment utilisés varient de taille 0 pour belettes jusqu'à la taille 4 pour les coyotes et les castors. Il ya de plus grands pièges, mais ils ne sont pas couramment utilisés par les trappeurs. Les dessins de printemps sont longspring simple, double longspring, underspring et Suspension améliorée. Le piégeage est divisée en deux zones-eau piégeage et terrestres piégeage et des pièges utilisés et jeux varient entre les deux zones. Le piégeage est un vaste champ et livres sont disponibles dans les magasins d'alimentation trappeurs pour enseigner le trappeur novice.

Instructions

•  Repérez les animaux que vous prévoyez pour piéger par la recherche de signes de leur activité. Les signes les plus courants sont les pistes de la saleté ou de la boue molle, aliments partiellement consommés, et les fientes. Définissez les pièges dans les zones où l'activité de l'animal est présent.

•  Choisissez un endroit pour mettre le piège. Cela peut être en face de trous den, sur les sentiers de l'animal suit ou sur le dessus de lits de végétation où le rat musqué et le castor se nourrissent. Ensembles artificiels peuvent être faites par creuser une tanière de faux ou de placer des appâts au-delà du piège si l'animal doit intervenir dans le piège de l'atteindre.

•  Réglez le piège en poussant vers le bas sur le ressort unique ou deux ressorts dans le même temps de sorte que les mâchoires tomber ouverte. Disposez la gâchette sur la mâchoire, soulevez le bac de piège, et placez l'extrémité de la gâchette dans l'encoche sur le côté de la casserole. Avec longsprings tirer le ou les ressorts vers le côté de déclenchement du piège jusqu'à ce qu'ils arrêtent cela permettra le piège reposer à plat.

•  Creusez un trou peu profond où vous voulez le piège d'être placé de sorte que le haut de l'ensemble piège est juste au-dessous du niveau du sol. Twist un double brin de fil d'armature sur l'anneau de la chaîne de piège et attacher l'autre extrémité du fil à un objet solide que l'animal ne peut pas partir avec le piège.

•  Placer le piège que l'animal doit intervenir entre les mâchoires et non plus d'un d'entre eux. Soyez sûr que le plateau de piège est placé légèrement à droite ou à gauche du centre que les pattes de l'animal sont de chaque côté de son corps, pas dans le centre.

•  Couvrir le piège légèrement avec tout ce qui est naturel dans la région. Appât et un leurre animale commerciale peut être placé au-delà du piège pour attirer l'animal à l'ensemble.

•  Placez des pièges à eau pour les animaux de l'eau de la même manière, mais pas plus profond que deux pouces ou les pattes de l'animal nageant passeront sur le piège. Étirer le fil dans l'eau et de l'attacher à un pieu enfoncé dans le fond que l'animal va nager dans l'eau où le poids du piège va tirer sous et il va rapidement se noyer.

Conseils et avertissements

  • Underspring pièges sont conçus pour sauter par la saleté et de piéger couvercle pour saisir la jambe de l'animal. Longsprings simples et doubles simplement se referment sans sauter. Coilsprings sautent et sont les pièges les plus forts. Taille 1 et 1 1/2 sont pour le rat musqué, le vison, la mouffette, opossom, et les animaux de taille similaire. Tailles 1,75 et 2 sont pour le raton laveur, le renard, le ragondin, et les animaux semblables grands. Tailles 3 et 4 sont les plus grands animaux, notamment le coyote, le castor et la loutre. Grandes pièges de taille peuvent contenir un animal plus petit, mais de petits pièges de taille occupent rarement les animaux plus gros. Il est préférable de choisir la taille du piège conçu pour les animaux que vous prévoyez de piège. Chaque animal a ses propres habitudes et de l'eau et le piégeage des terres sont différents. Pour être un trappeur réussir, vous devez apprendre toutes les habitudes de chaque animal et comment piéger dans toutes les conditions.
  • Certains États ont des lois sur ce style de pièges peuvent être utilisés. Quelques États ont interdit les pièges d'acier complètement alors que tous les autres États exigent des licences pour piéger. Ne pas coincer sans connaître toutes les lois dans votre région. Ne pas poser des pièges dans les zones résidentielles ou où les animaux et les personnes fréquente. Certains animaux sont porteurs de maladies telles que la rage et la tularémie. Si un animal semble malade ne pas dénuder, mais enterrer intacte.

Articles Liés