Comment puis-je Workout sur le Bowflex Puissance?

February 14

Comment puis-je Workout sur le Bowflex Puissance?

Le système Bowflex de "Power Résistance Rod" a été créé pour "vous donner la résistance ou le poids, qui se sent aussi bon ou meilleur que les poids libres, mais sans l'inertie ou le risque de douleurs articulaires», selon Bowflex.com. Ces tiges de puissance sont les câbles, bande de caoutchouc comme noires sur le dos des machines bowflex. Ils peuvent fournir jusqu'à 95 exercices et de travailler de manière similaire à des poids libres.

Instructions

•  Choisissez un poids. Bowflex dit que le système de tige de puissance est "extensible jusqu'à 410 livres." Le poids standard est partout 210-310 LBS, mais plusieurs tiges peut être ajouté pour élargir la charge disponible. La plus petite tige est à seulement cinq livres, permettant presque tout le monde pour trouver la résistance dont ils avaient besoin pour tout l'exercice. Les autres tiges viennent dans 10 lb, 30 lb et 50 lb-incréments. Décidez combien de poids est nécessaire pour l'exercice alors que le crochet quantité de poids sur le câble. Selon le manuel de l'utilisateur Bowflex Ultime 2, commencez par brancher la tige la plus proche du câble, puis ajouter le reste des tiges nécessaires pour atteindre le poids.

•  Décrire la séance d'entraînement. Une routine d'entraînement bien arrondi exercera tous les principaux groupes musculaires. Selon l'Aérobic et Fitness Association of America (AFAA), ces groupes musculaires sont les quadriceps et ischio-jambiers (avant et arrière de la cuisse); biceps et les triceps (avant et arrière du bras); grand pectoral, le deltoïde postérieur, à mi-trapèze et rhomboïdes (poitrine, le dos de l'épaule et le haut du dos); abdominaux et les muscles spinaux (muscles de l'estomac et le bas du dos) et les deltoïdes et grand dorsal (devant les épaules et le dos du milieu). Les machines peuvent faire beaucoup d'exercices pour travailler chaque groupe musculaire. Le manuel du propriétaire décrit six séances d'entraînement séparés pour vous aider à décider quels exercices à faire.

•  Remplissez au moins un exercice par groupe musculaire. AFAA recommande de travailler les muscles en paires opposées (les groupes énumérés à l'étape deux) pour éviter les blessures et de maintenir l'équilibre musculaire. Travailler les muscles plus grands vont d'abord permettre à la séance d'entraînement pour être complété sans fatiguer prématurément les petits muscles. Pour chaque exercice, choisissez le poids approprié et le charger sur le crochet comme décrit.

•  Utilisez les poignées que vous souhaitez libérer poids. Les poignées sur les machines Bowflex sont attachés à des câbles qui sont accrochés aux tiges de puissance permettant l'exercice à effectuer de façon similaire avec les deux pièces d'équipement. Par exemple, lorsque vous effectuez une boucle de biceps, saisir les poignées de mains avec les doigts face à vous. Engager le biceps, et tirer la poignée vers le haut vers votre épaule lentement, pause lorsque vous êtes à quelques pouces. Maintenez la position pendant un moment, puis abaissez lentement les poignées de retour à l'endroit où vous avez commencé.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de donner aux muscles le temps de reconstruire en se reposant au moins 24 heures entre les séances d'entraînement.
  • Utilisez due forme ou des blessures pourraient survenir.

Articles Liés