Comment puis-je faire sablés aux fraises Utilisation hôtesses courtes Cakes?

February 19

Comment puis-je faire sablés aux fraises Utilisation hôtesses courtes Cakes?

Maison shortcake aux fraises est un dessert délicieux qui est généralement servi en été quand les fraises sont de saison. Visuellement attrayant ainsi que savoureux, shortcake aux fraises est fait d'une couche de sablé, suivie par les fraises et garni de crème fouettée. Quand le temps est de l'essence, mais vous voulez faire un dessert qui ressemble spécial, en remplaçant hôtesses sablés pour shortcake maison vous permet d'éviter le processus de cuisson et aller directement au processus de mise au dessert ensemble.

Instructions

•  Placez l'hôtesse Shortcake au centre d'une plaque.

2


Fraises fraîchement tranchées ajoutent de la couleur et de la saveur à shortcake.

Slice moitié tasse de fraises fraîches, puis placez-les dans un bol. Saupoudrer 1/8 de tasse de sucre blanc et 1/4 c. de zeste de citron sur les tranches de fraises. Incorporer délicatement les ingrédients avec une spatule pour éviter des contusions les tranches de fraises.

•  Vider le mélange à la fraise de la cuvette avec la spatule. Verser le mélange de baies dans le centre de la shortcake, en laissant 1/2 pouce à 1 pouce frontière autour du bord du shortcake.

4


Fraises et crème fouettée sont une combinaison savoureuse.

Squirt ou une cuillère crème fouettée sur le mélange de fraises. Ajouter suffisamment d'en haut, le shortcake aux fraises sans couvrir le mélange de fraises. Saupoudrer de noix grillées ou des copeaux de chocolat sur la crème fouettée, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Utiliser d'autres fruits frais de saison, comme les framboises ou des bleuets, une alternative aux fraises.
  • Assembler les sablés aux fraises juste avant de servir pour les fraises ne font pas de détremper la shortcake.

Articles Liés