Comment puis-je faire pakistanaise Ras Malai?

June 9

Cuisine traditionnelle pakistanaise comprend souvent des plats épicés et savoureux comme le curry, le poisson et le riz. La plupart des palais besoin d'un changement de temps en temps, et donc de nombreux cuisiniers pakistanais peuvent se tourner vers des plats comme Ras Malai. Un plat frais dessert apprécié toute l'année par des familles pakistanaises, ce plat peut apporter une fin douce pour un délicieux repas ou peut refroidir un pique-nique estival. Ras Malai prend généralement environ cinq minutes pour préparer, suivie par environ 20 minutes de cuisson.

Instructions

•  Mélanger une tasse de lait en poudre, 1/4 cuillère à café de levure chimique, 1 cuillère à soupe d'huile et un oeuf cuisson dans un bol à mélanger. Incorporer le mélange à fond jusqu'à ce qu'elle forme une pâte.

•  Former des petites boules avec la pâte. Cette recette doit faire cinq à six boules de pâte, en fonction de votre taille préférée. Rouler la pâte entre vos mains pour former des boules et les aplatir légèrement avec la paume.

•  Mélanger quatre tasses de lait et deux graines de cardamome dans une casserole au four en toute sécurité. Si vous ne pouvez pas trouver des graines, utiliser 1/2 cuillère à café de poudre de cardamome. Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sucre, selon la façon dont vous voulez que votre douce plat soit.

•  Amener le mélange à ébullition sur la cuisinière. Lorsque le mélange bout, ajouter les boules de pâte un à la fois pour éviter les éclaboussures du liquide chaud.

•  Attendez quelques minutes pour que les boules à cuire dans le mélange bouillant. Une fois que la pâte commence à se lever, réduire la chaleur, de sorte que le mélange mijote au lieu de furoncles. Autoriser les boules à cuire pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'ils forment une consistance solide.

•  Retirer le mélange du feu. Placer les boules rasmalai dans un plat de service et laissez-les refroidir complètement. Servir cette façon ou réfrigérer le plat pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Servir rasmalai aux pistaches ou amandes effilées comme garniture.

Articles Liés