Comment puis-je attacher mes cheveux dans un chignon japonais?

October 10

Comment puis-je attacher mes cheveux dans un chignon japonais?

Dans le Japon féodal, la société a été gouverné par la classe des samouraïs. Le samouraï, comme une caste de guerrier, se distingue du reste de la société en portant deux sabres et une coiffure chignon unique. Le chignon de samouraï avait plusieurs variantes, et vous pouvez émuler ces styles avec vos propres cheveux, à condition qu'il soit suffisamment long.

Prérequis cheveux

Pousser vos cheveux assez long pour que quand il est attaché dans une queue de cheval, la queue de cheval qui mesure la longueur de votre main de la pointe de votre doigt du milieu à la base de votre paume au niveau du poignet. Si vous ne possédez pas les cheveux naturellement droite, aplatissez-première. Faire un chignon de samouraï en utilisant des cheveux bouclés ou ondulés prouve beaucoup plus difficile.

Topknot Styles

Vous pouvez créer un look différent pour votre chignon en fonction de combien de temps vous voulez passer faire. Trois styles principaux étaient populaires pendant la période Edo du Japon: le chasen-Gami, un chignon avec le noeud évasée pour ressembler à un fouet de thé; Mitsu-ori, un chignon avec les cheveux bien huilée, attaché dans un queue de cheval haute, repliée vers l'avant sur la couronne puis retour sur elle-même et attaché en place; ou la futatsu-yori, un chignon avec les cheveux avant et pliée en forme avec un rasoir.
Le samouraï parfois rasé le devant de leur tête à la couronne, laissant les côtés et l'arrière de croître. Cela a rendu le port du casque dans la bataille plus à l'aise et a empêché toute cheveux dénoués de tomber dans leurs yeux. Cependant, cette étape est facultative.
Si vous voulez une version rapide de la touffe, vous pouvez émuler l'influence chinoise ancienne version: une simple queue de cheval attaché à la couronne de la tête et repliée sur elle-même de sorte que les points de nœuds vers le haut.

Faire le Topknot

Lavez vos cheveux et de le conditionner, puis séchez-le. Penchez-vous sur vos cheveux et laissez pendre vers le bas afin que vous puissiez accéder à tout cela. Brossez vos cheveux et enlever tous les enchevêtrements. Rassemblez dans une queue de cheval aussi haut que possible et l'attacher en place en utilisant un cheveu cravate élastique souple sans connecteur métallique. Ne tirez pas sur vos cheveux trop serré dans la queue de cheval, ce qui endommagerait les racines. Boucle la queue sur deux doigts et placez une deuxième cravate de cheveux sur la base de la touffe. Vous pouvez utiliser de la laque pour le maintenir en place.


Articles Liés