Comment profiter de la meilleure famille de Musées bienvenus de l'Amérique

January 4

Comment profiter de la meilleure famille de Musées bienvenus de l'Amérique

Que ce soit dans votre ville ou sur la route, il n'y a rien comme une grande visite de musée à ajouter une étincelle spéciale à votre famille ensemble-temps. Voici quelques conseils pour visiter certains des meilleurs musées de l'Amérique qui répondent aux petits et grands.

Instructions

•  Visitez l'Exploratorium de San Francisco. Si vous habitez près de la ville par la baie, un voyage à l'Exploratorium est un must. Ce musée interactif est emballé avec des expositions qui rendent l'apprentissage de la science et de la nature amusant pour les enfants à partir d'un dôme-tactile impressionnant pour des examens au microscope intéressants et bien plus encore.

•  Découvrez la Franklin Institute Science Museum à Philadelphie. Une des plus anciennes et les plus aimés des musées des sciences de l'Amérique, l'Institut Franklin est sûr d'être un succès pour les personnes de tous âges et a assez pour garder votre famille occupée pendant une journée entière. Son plus célèbre pièce, le rendez-vous grâce coeur géant, ravira les enfants comme ils apprennent à propos de ce qui nous motive. D'autres expositions populaires incluent Kid science-où les enfants jouent héros et sauver la planète et Le Train usine où ils aider à obtenir un train de laminage-êtes sûr de frapper home runs sur la famille fun-o-mètre ainsi.

•  Rock on plus à l'Experience Music Project à Seattle. Ce musée conçu par Frank Gehry avec un look futuriste éblouit de l'obtenir-aller. Bourgeonnement de jeunes musiciens et amateurs de musique de tous les âges vont adorer le Sound Lab où vous pouvez DJ ou jouer d'un instrument, et même l'enregistrer et prendre à la maison. Les enfants peuvent également éprouver le frisson de la vedette dans une émission en direct. Oh, et les pièces rock & roll souvenirs ne sont pas trop mal non plus!

•  Passez un peu de temps à l'American Museum of Natural History à New York. De son emblématique, baleine bleue gigantesque à ses squelettes de dinosaures incroyable et fantastique, expositions grandeur nature, le plus grand musée de sciences naturelles du monde vaut vraiment une visite. Il ya des tonnes d'expositions de la famille, et la salle de découverte offre des possibilités à profusion pour l'exploration pratique. Et pour vraiment hors-de-ce l'expérience du monde, veillez à arrêter pour l'un des spectacles célestes incroyables du Hayden Planetarium.

•  Survolez le National Air and Space Museum à Washington, DC Une partie de National Mall de la capitale, cette ode génial de l'aviation et de l'espace vol est plein à craquer d'avions historiques de tous types, sans parler des satellites et des engins spatiaux pour démarrer. Les enfants vont adorer vérifier le cockpit de simulateur de vol et touchantes roches lunaires réels. Et la meilleure partie de tous ... il est gratuit!

•  Soyez sûr de visiter l'Art Institute de Chicago à Chicago. Bien que ce musée Moyen-américaine possède une impressionnante collection de maîtres comme Monet et O'Keeffe qui est sûr de faire appel aux adultes, il satisfait également les palais artistiques des enfants ainsi. Kraft Education Center Le musée dispose Galerie tactile où les enfants peuvent en apprendre davantage sur l'art par le sentiment de sculptures avec leurs mains. Les enfants peuvent aussi prendre des cours d'art ou de profiter d'une chasse au trésor interactive qui donne à la visite du musée nouvelle perspective.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de visiter le site Web du musée ou appeler avant de se lancer sur votre voyage de sorte que vous pouvez être sûr qu'il est ouvert le jour de votre visite. Certains musées sont gratuits sur certains jours du mois, il est donc certainement la peine de vérifier en avance!

Articles Liés