Comment pression peut Tomato Soup

December 23

Il n'y a rien comme le goût de la soupe de tomate maison. Faire de la soupe de tomate vous-même est une bonne idée si vous avez une abondance de tomates dans votre jardin. Même si vous n'avez pas de jardin, acheter suffisamment de l'épicerie pour faire de votre propre que vous ne le regretterez pas. Soupe de tomate maison est facile à faire et si vous conservez l'aide d'une marmite à pression, vous pouvez profiter de sa bonté tout au long de l'hiver.

Instructions

•  Placer les bocaux et les couvercles dans le lave-vaisselle et de fonctionner sur un cycle régulier. Ce lave les pots et les stérilise en même temps. Placez la cocotte-minute sur le feu un quart d'eau et commencer à chauffer l'eau sur feu doux-moyen. Faire chauffer une marmite d'eau à ébullition sur feu vif ainsi. Avoir un bol d'eau glacée prêt aussi.

•  Lavez les tomates et le noyau. Déposer les tomates dans l'eau bouillante dans la marmite jusqu'à la scission de la peau. Retirer dans un bol d'eau glacée. Répétez cette opération avec toutes les tomates. Peler la peau des tomates refroidies, placer les tomates dans un robot culinaire et hacher finement les tomates. Placer les tomates dans la deuxième grande marmite avec le jus. Hacher le reste des légumes dans le robot culinaire et ajouter les tomates. Apportez tout à ébullition et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

•  Mettez les légumes dans un moulin ou un tamis alimentaire et appuyez sur pour enlever les graines. Remettre les légumes dans la cocotte. Ajouter le sel et le sucre brun ou de miel. Les diabétiques peuvent utiliser la même mesure de substitut de sucre à la place du miel. Réchauffer à ébullition, puis baisser le feu à doux et laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes.

•  Retirez les bocaux, couvercles et les anneaux de lave-vaisselle. Placer l'entonnoir au-dessus d'un pot et une louche dans le récipient en laissant un espace de tête de demi-pouce. Essuyer le bord du bocal avec le gant de toilette chaud pour le nettoyer. Placez un couvercle et serrez l'anneau sur le couvercle hermétiquement. Répétez cette étape jusqu'à ce que toutes soupe est placé dans des bocaux.

•  Placez chaque pot dans la marmite à pression. Fixez le couvercle de la marmite et verrouiller. Assurez-vous de consulter le mode d'emploi de votre autocuiseur, comme tous les cocottes sont un peu différent en fonctionnement.

•  Traiter la soupe à la pression de 10 livres pendant vingt minutes. Notez que ceci est une recommandation standard. Une fois de plus, reportez-vous au mode d'emploi de votre particulier conserverie de pression.

•  Retirez délicatement le couvercle sur la boîte pression et déplacer les bocaux chauds au comptoir de l'extracteur de pot refroidir. Une fois que les pots sont cool, appuyez sur le milieu du couvercle pour tester son étanchéité. Si elle ne revient pas à votre contact, il est scellé. Si ce n'est le retour élastique, le pot n'est pas scellé et devra être mangé ou placé dans le réfrigérateur jusqu'à trois jours. Conserver les pots fermés dans le garde-manger. Ils dureront jusqu'à 12 mois.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le poivre noir, le poivre de Cayenne à la soupe pour une saveur épicée.
  • Suivre strictement les instructions de conserverie de pression que les contenus sont sous pression.
  • Assurez-vous que vos pots sceller correctement. Une fois refroidi, appuyez sur le couvercle, si elle reste est déprimé, il a scellé correctement et peut être stocké en toute sécurité dans le placard. Tous les pots qui ne sont pas scellés doivent être placés dans le réfrigérateur pour une utilisation dans les 2 semaines.

Articles Liés