Comment préserver noyau adhérent Peaches

January 28

Comment préserver noyau adhérent Peaches

La viande de pêches à noyau adhérent, aussi connu comme les pêches d'adhérence, ne se sépare pas facilement de la pierre de la pêche. La préservation de ces pêches n'est pas difficile, mais nécessite du temps et de la patience. Choisissez vos pêches à noyau adhérent attentivement, la collecte des pêches qui sont mûrs mais très ferme. Les marchés de producteurs sont de bonnes sources pour les pêches à noyau adhérent cultivés localement, si les pêches sont cultivées dans votre partie du pays. Un boisseau de pêches locales aura un goût merveilleux en hiver si elles ont été conservées avec succès.

Instructions

•  Couper les pêches en tranches épaisses, enlever les pierres. Placez une couche de tranches de pêches dans un bol. Saupoudrer les pêches avec le sucre. Répéter, la superposition de toutes les pêches et le sucre. Laissez le pêches et le sucre ensemble pendant une heure pour tirer le jus de pêche.

•  Placez les pêches et le sucre dans une grande casserole. Faire bouillir les pêches jusqu'à ce qu'ils soient transparents, environ 20 minutes.

•  Remplissez la bouilloire aux trois quarts avec de l'eau bastonnade. Porter l'eau à ébullition, puis éteindre le brûleur à faible. Immergez les bocaux de la bastonnade dans l'eau chaude et les conserver dans l'eau pendant 10 minutes pour les stériliser. Retirez les bocaux avec des pinces et placer les pots sur une serviette sèche.

•  Versez les pêches dans les bocaux stérilisés encore chaud, en utilisant la poche et grand entonnoir de bouche, laissant un quart de pouce d'espace vacant à la cime des bocaux.

•  Faire fondre la paraffine dans le bain-marie, tandis que les conserves sont chauds et versez délicatement la paraffine sur les sommets des conserves de pêches, pour une couche d'un huitième de pouce de paraffine. Stocker les conserves de pêches dans un endroit sombre à une température comprise entre 68 et 72 degrés Fahrenheit.


Articles Liés