Comment préparer une planche de cèdre pour le saumon

March 20

Comment préparer une planche de cèdre pour le saumon

Cuisiner le saumon sur une planche de cèdre peut vous donner une surface de cuisson stable - comme une casserole - tout en donnant votre poisson, un goût fumé authentique. De nombreux restaurants offrent saumon planche de cèdre et d'autres variétés de poissons sur leurs menus, alors que pas mal de magasins ont commencé à vendre des planches de cèdre pour un usage domestique. Avant d'utiliser votre planche de cèdre - que ce soit pour la première fois ou utilisations ultérieures - vous devez le préparer.

Instructions

•  Immerger la planche complètement dans un évier rempli d'eau. La planche de cèdre flottera plus probable; le cas échéant, utiliser une tasse d'eau ou un pot comme un poids pour le maintenir sous l'eau. Le site "griller compagnie« états de ce processus de trempage permettra de protéger la planche du feu lorsque vous cuisinez. Les planches peuvent être trempées aussi peu que deux à six heures avant de l'utiliser, mais les faire tremper toute la nuit pour de meilleurs résultats.

•  Laisser la planche à sécher.

•  Étendre une mince couche d'huile sur le dessus de la planche de cèdre. Utilisez l'huile végétale ou d'olive; cela permet de garder le saumon de coller à la planche pendant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Utilisez de l'eau chaude pour tremper la planche; cela va ouvrir les pores de la cèdre et d'accroître sa capacité à être totalement saturé. Vous pouvez ajouter différents ingrédients, tels que le vinaigre, le vin ou les herbes, faire mariner la planche alors qu'il absorbe.
  • Assurez-vous que la planche que vous utilisez est fabriqué à partir de bois non traité. Les produits chimiques utilisés pour traiter cèdre peuvent être lessivés dans le saumon lorsque vous cuisinez.

Articles Liés