Comment préparer Suckers

April 16


Suckers, ou sucettes, avec leurs formes de bonbons comestibles attachés à un bâton ont été une forme populaire de bonbons pour les générations. Ils viennent dans toutes les saveurs, de formes et tailles, et apporter de la joie aux enfants et aux adultes. Le bonbon est très dur, destiné à lécher et sucer. Préparer vos propres ventouses est une façon amusante de faire des sucettes uniques aux saveurs mélangées.

Instructions

•  Préparer la surface sur laquelle vous allez verser le mélange de ventouse. Que vous allez utiliser un moule, plaque de marbre, ou une plaque à biscuits, le vaporiser avec de l'huile.

•  Mélanger le sucre, la crème de tartre, le sirop de maïs et l'eau dans une petite casserole. Verser dans chaque ingrédient lentement en remuant avec une cuillère en bois.

•  Tournez sur la cuisinière à feu moyen. Placez le pot sur le poêle et continuer à remuer. Pour ce faire, jusqu'à ce que le sucre soit dissout et le mélange commence à bouillir. Lorsque le mélange commence à coller sur les bords de la casserole, appliquer de petites quantités d'eau avec un pinceau à pâtisserie.

•  Placez le thermomètre à bonbons dans le mélange et retirer la cuillère en bois. Laissez cuire jusqu'à ce que la lecture sur le thermomètre est à 300 degrés F.

•  Retirer la casserole du feu. Laisser refroidir jusqu'à ce que la lecture sur le thermomètre est de 275 degrés F. Mélanger les aromatisants, colorants artificiels et l'acide citrique dans le mélange.

•  Verser le mélange de bonbons dans les moules, ou sur la plaque ou feuille très rapidement. Placez les bâtons dans les cuillerées de bonbons et tournoyer autour de leur si ils sont entièrement recouverts de bonbons.

•  Laissez les sucettes refroidir pendant au moins 10 minutes. Les retirer le marbre et les envelopper dans du plastique ou de cellophane. Fixer à l'aide d'un ruban.


Articles Liés