Comment préparer la morue fraîche

July 7

Comment préparer la morue fraîche

La morue est un délicieux poisson blanc de saveur douce. Il fournit plus de 52 pour cent de l'apport quotidien de protéines dans une portion avec seulement 119 calories. En outre, il est une excellente source d'acides gras oméga-3, des acides et des vitamines B-6 et B-12 gras, tous favorables à la santé cardiovasculaire. D'autres études indiquent que la morue qui est bon pour les personnes atteintes de diabète et l'arthrite car il n'a pas de sucre et parce que les acides gras peuvent aider à des douleurs articulaires. Que la capture ou l'achat de morue fraîche, vous devez savoir comment nettoyer et préparer pour la cuisson.

Instructions

•  L'échelle du poisson. Placer le poisson dans l'évier sous l'eau froide. Tenez fermement le poisson par les ouïes et gratter les échelles à l'aide d'un mesureur de poisson ou couteau émoussé. Commencez par la queue et de travailler à la tête.

•  Retirer ou couper la queue. Beaucoup de chefs assiette de la queue en forme de V décoratif, mais vous pouvez préférer s'en débarrasser complètement.

•  Coupez les nageoires avec des ciseaux.

•  Retirer la tête avec un couteau. Si le poisson est petit, vous pouvez couper à travers l'os. Pour les plus gros poissons, trouver un espace entre les vertèbres. Vous pouvez préparer le poisson avec la tête, mais beaucoup de gens trouvent plus appétissant pour le supprimer.

•  Préparer le poisson entier si vous le souhaitez en fonction de votre recette préférée.

•  Filet l'aide d'un couteau à fileter aigu et tranchant de juste derrière la nageoire de la colonne vertébrale. Ensuite, couper le long de l'épine dorsale juste avant la queue. Porter le couteau jusqu'à la queue, le filet de séparation du reste du poisson. Répétez ce processus sur l'autre côté. Retirer la peau en maintenant la peau et couper entre la peau et le poisson avec un va et vient.

•  Coupez les steaks en plaçant le poisson sur le côté et en coupant des sections perpendiculaires à la colonne vertébrale, un demi-pouce à ¾ de pouce d'épaisseur avec un couteau ou hachoir d'un chef.

•  Faire cuire la morue. Vous pouvez faire cuire, pocher, griller, gril, friture ou poêler la morue. Lorsque la cuisson, pocher, griller ou griller, première saison avec les herbes et ajouter de la chaux ou de citron, si désiré. Si la friture, couvrir avec de la farine et de chapelure ou de pâte. Parce que la morue est si charnu, il est aussi excellent dans les ragoûts, les soupes et les potages. Être un poisson blanc, il est facile d'injecter toute sorte de saveur dans la morue pendant la cuisson. Des choix simples comme le sel et le poivre sont toujours une bonne option.

Conseils et avertissements

  • Cod, comme la plupart des autres poissons blancs, doit être cuit à une température interne d'au moins 145 degrés Fahrenheit. Vérifier la température en insérant un thermomètre à viande dans le poisson.

Articles Liés